Vive la couleur avec les Color Sentational vivids de Gemey

MAQUILLAGE ROUGES A LEVRES GEMEY – Mes chouchous de l’été et pour cette rentrée ce sont les vivids color sensational de Gemey. Couleur qui pète, tenue géniale, confortables, ils ont tout pour eux.

color sensational Gemey vividsJe suis un peu très en retard pour vous parler de ces petites merveilles, car je les ai reçues en juillet, quand j’avais beaucoup de boulot et que je zappais la case make up, et après il a fait très chaud donc pas de make up non plus! Mieux vaut tard que jamais comme on dit, et ça aurait vraiment été dommage de ne pas en parler car je les adore!

Je pense que vous avez remarqué que j’aime les couleurs vives sur les lèvres, et que globalement tant que ça ne me donne pas l’air d’un zombie ou d’une gothique je porte de tout. Alors quand j’ai vu sortir la gamme Vivids chez Gemey, j’ai poussé des petits cris de belette surexcitée derrière mon écran. Et j’ai craqué très rapidement pour le Shocking coral, car en bon mouton l’été j’aime le corail :p. Et déjà j’étais très très fan, et puis j’ai reçu les 3 autres sur la photo (vibrant mandarin, vivid rose et neon red). Avec la chaleur j’ai dû attendre avant de pouvoir les porter, et je n’ai pas été déçue!

La couleur est vraiment bien dense, en une couche c’est bien couvrant mais la formule est assez souple, pas d’épaisseurs (je met toujours 2 couches). J’ai donc les 4 couleurs suivantes :

  • neon red : un rouge orangé, ce n’est pas la nuance de rouge que je préfère mais il est bien lumineux;
  • vivid rose : un beau rose, qui booste vraiment le teint;
  • vibrant mandarin : un corail à nuance orange, mon coup de coeur des 4;
  • schocking coral : un corail à nuance rose, vraiment très beau, et finalement assez facile à porter.

Swatchs color sensational vivids vibrant mandarin, schocking coral, neon red, vivid roseLa tenue est exceptionnelle. Vraiment. A midi rien n’a bougé, ça ne file pas, et même après avoir mangé il reste de la couleur sur les lèvres, comme un lip stain (encre à lèvres). La matière s’estompe progressivement, mais pas la couleur (je sais pas si c’est très clair :p), donc au bout d’un moment, on a plus de rouge à lèvres, mais on a encore la couleur sur les lèvres. Je trouve ça super chouette parce que même si vous avez oublié votre rouge, un coup de baume ou de gloss et hop, une bouche toute neuve :).

Et les voici portés (vibrant mandarin est un poil plus rose en vrai, comme sur le swatch ci dessus) :

swatchs vivids Gemey neon red, schocking coral, vivid rose, vibrant mandarinCes rouges à lèvres néons ne sont donc pas si difficile à porter, et c’est une vraie belle surprise, par la densité de la pigmentation et la tenue exceptionnelle.

Et vous vous avez craqué?

Produits reçus pour review (sauf shocking coral, acheté avec mes deniers)

5 thoughts on “Vive la couleur avec les Color Sentational vivids de Gemey

  1. Non je n’ai pas craqué j’avoue ne pas acheté de rouge à lère de peur d’être déçu je suis très baume très nude

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    c’est vrai que ceux là si tu aimes le nude ils ne sont pas pour toi ^^

    [Reply]

  2. toujours pas craqué non plus, il faudrait que j’ose des couleurs plus vives, le shocking coral a l’air splendide et tout semble super bien t’aller ! Merci pour cette revue !

    [Reply]

  3. Je dois avouer qu’ils te vont tous très bien!
    Mais plus d’achat de ral avant un très long moment.

    J’ai décidé de toujours en finir un avant d’en acheter un nouveau! !!

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.