Vert mousse

Pour un déjeuner sur Paris pendant mes vacances, j’ai choisi d’appliquer ma technique du smoky avec un fard bareMinerals. J’aime beaucoup les fards à paupières bareMinerals, parce qu’ils ont des nuances et des reflets incroyables. Le rendu change selon l’utilisation ou non d’une base, et selon la base utilisée. Je vous conseille donc fortement de faire ou de chercher des swatchs sur le web avant d’acheter une couleur, car entre le rendu dans le pot et le rendu sur la peau ça peut changer du tout au tout (à l’occasion je ferai des swatchs des couleurs que j’ai). Ici donc le fard sur base noire est très intense, très métallique, et plus nuancé sur la peau. Ce qui permet de faire un dégradé tout simple avec une touche lumière. De plus il met vraiment en valeur le liner vert.

La gamme de blush Hi Tech Deborah est une vraie bonne surprise, un peu inattendue. Un jour en déplacement je fais un petit arrêt Monop’, et j’ai voulu regarder des marques que je connais peu. Je suis tombée en arrête devant ces blushs, qui sont l’équivalent des blushs minéraux MAC (en un peu plus satiné, ce qui n’est pas forcément un mal!). J’ai beaucoup hésité entre cette couleur et une autre qui me rappelais Dainty, un de mes blushs MAc préférés. Mais comme justement il lui ressemblait (en un peu plus rose, moins pêche, sur les peaux claires il doit être superbe), j’ai choisi la teinte paprika. Attention c’est TRES pigmenté, un passage du pinceau suffit pour avoir assez de couleur. Bref un petit produit qui a tout d’un grand, et qui mérite largement un arrêt à votre prochaine virée Monop’.

Les gloss Colorburst Revlon, je vous en reparle bientôt ;).

Teint :

  • Prime Time oil free bareMinerals*
  • Fond de teint Matte bareMinerals fair*
  • Mineral veil bareMinerals
  • Correcteur Viséart 01 beige
  • Poudre bronzante Shiseido 01 light
  • Blush Hi Tech Deborah 58 paprika

Yeux:

  • Prime Time base pour les paupières*
  • Painpot MAC Blackground en base
  • Water eyeshadow Kiko light taupe en touche lumière
  • Fard à paupières bareMinerals Moss sur la paupière mobile, en creux et en ras de cils inférieur
  • Eyeliner gel Bobbi Brown Ivy shimmer
  • Mascara Flawless Definition Volumizing bareMinerals noir*

Lèvres :

  • Gloss Colorburst Revlon 022 Sunset peach*

* Produits reçus pour review

6 thoughts on “Vert mousse

  1. Joli maquillage !
    Ton eyeliner me paraît vert, je me trompe ?
    Et bonne pioche pour ton blush, il donne vraiment bonne mine avec naturel.

    Chouette ! :-))

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Il est bien vert le liner ^^ c’est une très beau vert sapin irisé de chez Bobbi Brown. Franchement le blush Deborah, pour le prix faut pas s’en priver il est top.

    [Reply]

  2. Je suis rien qu’une méchante parce que je viens lire tous les article, et je commente JAMAIS!

    Méchante je sais pas, mais feignante je pense qu’on est bon -p

    [Reply]

  3. Tu fais vachement bien tes sourcils. Tu pourrais concurrencer les nanas de l’Atelier du Sourcil ! Je sais pas me maquiller les sourcils comme toi, ça serait bien si tu faisais un tuto. Pas l’épilation mais le maquillage !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Merci ^^ c’est pas super compliqué, comme tout en maquillage faut le bon matos et de l’entraînement 😉 j’ai fait une vidéo sourcils que je publierai bientôt. Si ça te suffit pas tu me dira j’en referai une juste le geste maquillage :).

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.