Une manucure pour les fêtes avec Illamasqua

Parmi les lots de Noël proposés par Illamasqua, on trouve 3 lots de 2 vernis, à chaque fois composé d’une teinte unie laquée et d’un vernis à paillettes sur base transparente. L’idée est de faire une manucure festive, en superposant les deux vernis.

Harsh & Boosh Festive Nail Duo (exclusif web):

Untold & Ruthless Festive Nail Duo

Spartan & Boosh Festive Nail Duo

Et pour sortir un peu de la simple superposition, Illamasqua vous propose une vidéo pour poser le vernis à paillettes de façon originale.

 

Images issues du site www.illamasqua.com

4 thoughts on “Une manucure pour les fêtes avec Illamasqua

  1. Le duo noir et argenté est superbe ! Je me laisserais bien tenter par le rouge aussi… Tentatrice ! 😉

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    C’est mon deuxième prénom ^^

    [Reply]

  2. Haaan oui je les ai vu. Cette marque est horrible, ma wish list fait 2 pages >< Leurs vernis sont démentiels soit dit en passant, et puis noir et argent quoi ! (Mais je regarde ma collection, mes 40 vernis noirs et autant d'argentés, en ai-je vraiment besoin ? :P)

    Et là grand débat sur le besoin/l'envie ^.^

    [Reply]

  3. Je n’ai qu’un seul vernis de cette marque, et d’une teinte plutôt improbable, mais j’ai pu me rendre compte de leur qualité. J’aurais bien craqué sur le duo rouge, pour les fêtes, mais vais-je faire des pailettes rouges une fois les festivités passées? Des idées Poupoune, toi qui te fait de belles manucures régulièrement?

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.