Un liner bleu électrique (et bio)

J’ai reçu récemment à tester un eyeliner de la marque bio SO’BIO étic, dans la teinte bleu navy. J’ai l’habitude des liners très longue tenue (j’ai les yeux qui pleurnichent facilement, alors j’évite ce qui n’est pas waterproof), donc un liner bio je n’en attendais pas grand chose (oui je sais c’est pas bien les préjugés sur le bio, mais bon)..

L’applicateur est un pinceau mousse, assez précis et maniable. A l’application la pigmentation n’est pas très dense, mais en repassant on obtient une belle densité de couleur; Bon point : la formule est assez souple pour permettre de travailler le trait sans qu’il fasse des plaques ou parte en miettes.

La couleur est très jolie, et on ne le voit pas sur les photos mais il contient quelques micas bleus qui font pétiller la couleur au soleil. J’ai été agréablement surprise par la tenue, qui n’est pas mauvaise. Mais soyons honnête, il ne résiste pas à une crise de rire causée par Boulette effrayée par une plume ^^ (je pleurniche aussi quand je ris). Il se démaquille très bien, sans surprise. Il contient de l’eau florale de camomille bio, et convient donc aux yeux sensibles.

Bref, je ne lâcherai pas mes liners gel MAC ou Bobbi Brown, mais pour les adeptes du bio qui n’ont pas trop les yeux qui pleurent c’est un bon produit.

Eye Liner bleu navy SO’BIO étic
2,7 ml, prix conseillé : 10,75€

Produit reçu pour review

2 thoughts on “Un liner bleu électrique (et bio)

  1. ah oui, la couleur ressort bien !
    J’ai encore mon liner BB à finir, mais malheureusement, il ne tient pas si bien que ça sur moi !! *maudite*

    [Reply]

  2. Alors il ne va pas être pour moi, j’ai les yeux trop fragiles, un coup de vent et je pleure !!!
    La couleur est très jolie.

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.