Tutorial vidéo avec la palette Naked (paupière tombante)

On ne l’attendait plus, voici enfin la vidéo que j’ai faite pour vous montrer un maquillage avec la palette Naked, adapté pour paupière tombante. Mieux vaut tard que jamais comme on dit (hein Anne ^^). Je suis confuse, mais j’ai oublié de faire des photos… J’espère que ça vous plaira :). Bon prévoyez du ravitaillement, allez faire pipi avant, la vidéo est un peu (hem) longue.

Teint :

  • Base Prime time brightening bareMinerals*
  • Fond de teint Matte bareMinerals fair*
  • Mineral veil bareMinerals
  • Anticernes hydratant Laura Mercier 02*
  • Blush Prodige Clarins 03 Miami pink*
  • Fard MAC concrete (sourcils)

Yeux :

  • Primer Potion Urban Decay
  • Palette Naked Urban Decay
  • Mascara GrowLuscious Revlon blackened brown*

Lèvres :

  • Rouge Hydra-nude Clarins 01 Pastel Rose*

* Produits reçus pour review

 

19 thoughts on “Tutorial vidéo avec la palette Naked (paupière tombante)

  1. Merci pour cette vidéo, je n’ai pas encore eu le temps de la regarder en entier, mais le début est très interessant en tout cas !

    A bientôt,

    Sophie – http://mode.fr
    (Site dédié à la mode et aux tendances)

    [Reply]

  2. Très jolie make up.
    J’ai les paupières un peu tombantes.
    Ahhhh ces blush clarins et ces hydra nude…, j’ai eu un vrai coup de coeur pour cette collection. Bon rien acheté, car le prix me picoté le yeux lol ;).

    [Reply]

  3. Elle en a de la chance Anne d’avoir une vidéo rien que pour elle 🙂

    Sinon, c’est tout ‘achement intéressant, tout ça. Par contre, moi je suis myope et astigmate, du coup, les verres sont encore plus chiants parce qu’ils sont toriques…

    Brefle, sinon un khôl nude que j’ai découvert y a pas longtemps, c’est un crayon Une Sfumato qui tient pas mal du tout sur la muqueuse et que j’aime d’amour. (Et sinon, saymal, mais je mets aussi parfois du noir sur la muqueuse avé mes binocles.)

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Merchi ^^ nan mais saymal mais comme je dis toujours, chacun fait bien ce qu’il veut avec son cul avec sa muqueuse. Si ça te plaît fais le, je le fais aussi de temps en temps, mais comme en ce moment je suis souvent fatiguée, ben si je le fais on vois plus mes yeux lol

    [Reply]

  4. Je fais moi aussi parti du club des paupieres tombantes, mes yeux te remercie pour ce tuto 😉

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    mes paupières t’en prient ^^

    [Reply]

  5. J’ai des yeux ond a paupieres tombante et par contre je suis pas myope a lunette mais astygmate a lunette mdr…Merci pour la vidéo …Plus qu’a allez m’acheter la palette NAKED mais je me dois de résister…

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Résiiiiiste, prouve que tu exiiiiistes :p

    [Reply]

  6. Yiiiihaaaaaaaa !!!!
    Youhouhouhou !!!!
    Papalalalapapa !!!!
    Trrrrrrrrrrrrrrr ….. Tsoin tsoin. !!
    JE SUIS UNE STAAAAAAAR !!!!

    ….. Pardon …..

    Alors telle que tu me vois, je suis revenue des cours en début d’après-midi. Je n’avais pas eu le temps de mettre autre chose que du mascara ce matin.
    Je vais donc tester en suivant pas à pas ton tuto !!

    Tu sais que je n’avais jamais compris ce que signifiait réellement le creux fin par rapport au creux large ( sur mes yeux, je pensais que cela donnerait la même chose …..).

    Quant à ta couleur sur la paupière mobile, on la voit quand même , puisqu’en parlant, on cligne des yeux … Donc évite le jaune flashy !! :))))

    Pour finir, ta douceur dans ta manière de parler et tes sourires nous changent bien de la gueule enfarinée d’une certaine blagueuse et de son sourire de faux-cul !!!!

    Merci encore Marie: je suis ravie !!!!

    Bisous.

    Anne

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Ha bah si nous aussi on a un creux fin, il est juste bien caché ^^. Jaune flashy même pas peur :p. Je suis contente que ça te plaise 🙂

    [Reply]

    Meylusine Reply:

    Ah mais j’arrive pas à comprendre cette histoire de creux large et fin, moi…

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    J’allions remédier à cela bientôt

  7. j’aime bcp ton tuto, tes explications sont claires & je comprends tout, alors que je suis pas au point avec tout les termes techniques.
    recommence très vite avec d’autres MU

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    merci bessy 🙂 mais faut pas hésiter à me demander des trucs en tuto hein (faut juste prévoir un délai de 6 mois à 1 an :p)

    [Reply]

  8. Très bien cette vidéo, elle va me servir car j’ai la palette et j’ai une paupière tombante, oui oui une seule sur les 2 c’est encore pire que d’avoir les 2 !
    du coup je me retrouve avec 2 sortes de paupière différentes ! ^^
    Parcontre je re-refarderai la vidéo car après une journée de travail, pas sûr que je me rappelle bien de tout, même si au final je me rends compte qu’il y a des choses que je fais déjà comme il faut 😀
    Parcontre la touche lumière je n’ose pas la mettre pile sous le sourcil j’ai trop peur que ça fasse trop alors que sur toi c’est top.

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.