True love avec Kat Von D

Attention messieurs dames, voila de l’exclu direct from the Iouéssé. En effet, grâce à PrincessBeudy j’ai pu me procurer des palettes Kat von D, sur lesquelles je bavais depuis quelques temps. Kat von D est une tatoueuse très célèbre chez nos amis ricains, et elle a développé en partenariat avec Sephora une gamme de maquillage (exclu Sephora USA donc), qui contient donc plusieurs palettes dont j’ai entendu le plus grand bien sur la toile makeupistique.

Et donc me voila l’heureuse propriétaire d’une palette, et d’un kit complet comprenant une palette, 2 bases paupières, un crayon pour les yeux et un rouge à lèvres. Il faut dire que les ricains ont quand même des kits de folie, et pas que chez Kat von D (il suffit de voir les kits bareMinerals auxquels ils ont droit!!), que nous françaises n’auront jamais puisqu’étant des vaches à lait on va plutôt nous faire payer plein pot chaque produit plutôt que de proposer des kits économiques.

PrincessBeudy et moi avons donc décidé de vous présenter aujourd’hui chacune notre utilisation du kit (vous pouvez aller voir sa version par ici). Pour ma part j’ai voulu, comme avec chaque nouveau produit, éprouver les bestioles donc j’ai utilisé uniquement en base la base beige (Skin) du kit (et vu ma paupière grasse et tombante, à tendance autonettoyante, c’est un peu le Koh Lanta de la paupière). Et je n’ai pas mis de base coloré type Painpot/Shadestick, pour vraiment tester les produits en conditions hostiles. Et du coup, ben ça a bougé dans la journée. Donc soit j’utilise la Primer Potion sous les bases Kat von D (la beige unifie très bien la paupière, et sur une paupière plus conciliante que la mienne, devrait suffire amplement, et la grise est parfaite pour foncer un maquillage), soit je mets une base colorée par dessus les bases Kat von D. A tester.

Concernant la palette, j’aurais bien aimé que le violet moyen, babe, soit un petit peu plus dense et plus opaque, car il a de très beau reflet. Il gagnera à être posé sur une base colorée. Les fards se travaillent bien, mais font des chutes (ce qui ne me gêne pas vu que je fais mon teint après les yeux). J’avais un peu peur du fard crème, car sur moi cette texture ne tient pas du tout, mais appliqué en ras de cils inférieur il a très bien tenu jusqu’au soir et donne beaucoup de lumière.

J’ai fait une erreur en utilisant le crayon sur la muqueuse, car il contient des paillettes, et j’ai dû l’enlever en rentrant de balade car ça me piquait les yeux. Le rouge à lèvres est un beau nude, pile ce qui me convient pour ne faire ni cadavre ni porn star. La tenue est bonne, la texture est un peu sèche si vous avez des souci d’hydratation des lèvres. J’ai bien envie d’essayer d’autres couleurs :).

Teint :

  • Mat primer Illamasqua sur la zone T
  • Fond de teint Lissant Perfecteur Shiseido I00*
  • Anticernes hydratant Laura Mercier 02*
  • Poudre brightening Laura Mercier*
  • Poudre fixante Laura Mercier*
  • Poudre bronzante Shiseido 01 light*
  • Essential bronzer Kiko 03 Sand melange en blush
  • Fard MAC concrete (sourcils)

Yeux :

  • Base fixante paupières Kat von D Skin
  • Palette True Love Kat von D : missy en touche lumière, babe sur la paupière mobile, rebekah en creux large, cholita en externe et creux, lucifer en liner supérieur, benji en ras de cils inférieur
  • Crayon pour les yeux Black metal love sur la muqueuse
  • Mascara Flawless Definition Volumizing bareMinerals noir*

Lèvres:

  • Crayon contour des lèvres Laura Mercier naked
  • Rouge à lèvres Celebutard Kat von D

* Produits reçus pour review

(On voit bien le reflet bleu du fard missy)

17 thoughts on “True love avec Kat Von D

  1. J’adore la palette.
    Ce petit MU te va à ravir !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    merci 🙂 la palette est très jolie, il faut que j’essaye d’autres combinaisons

    [Reply]

  2. c’est joli comme tout! il est bien le primer illamasqua? comparé au primer oil free laura mercier par exemple?

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Je l’ai pas assez utilisé pour te dire…en fait je l’avais pris au départ parce que je pensais que c’était un primer matifiant, et il s’avère que non, c’est plutôt un primer non glowy quoi.

    [Reply]

  3. Je trouve ton maquillage très beau et si j’arrivais a le reproduire ma paupière tombante me serait éternellement reconnaissante -p

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Serait-ce une manière détournée de demander un tuto? :p

    [Reply]

  4. Très joli makeup ! C’est marrant, la palette ne me disait pas grand chose en photo, mais sur toi c’est vraiment chouette.

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Merci 😀 pourtant je suis pas complètement satisfaite, il faut que j’essaye avec une base colorée pour booster le violet.

    [Reply]

  5. je veux la même !!!!!!
    j’adore ton maquillage du jour

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Ha va falloir te trouver un dealer aux étazunis ^^

    [Reply]

  6. très beau ce violet & le ras e cils inférieur, bravo

    ps : j’aime bien quand tu as les cheveux un peu flou comme ça

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    le or/bronze en ras de cils inférieur c’était super sympa, ça donne bcp de lumière. Alors pour faire des cheveux de rock star comme ça c’est très simple : se coucher les cheveux mouillés, et pas les brosser le lendemain matin lol

    [Reply]

  7. Hello ! Belle réussite ce make up. En plus le violet sied à merveille à la couleur de tes yeux.

    Sinon rien à voir, tes cheveux ont poussé et je trouve que cette longueur te va super bien. Idem pour l’aspect flou, ondulé.

    Bref, tu es ravissante ! 😉

    [Reply]

  8. joli MU qui te va très bien, et comme Jahane, je trouve que ce carré long ébouriffé parfait, si en plus il te donne moins de travail le matin, mais que demande le peuple!!!

    [Reply]

  9. Ce maquillage est magnifique.
    Je bave devant la palette. Il est vrai que sur le séphora US, il y a des kits de folie, notamment de cosmétiques français qui réservent certaines gammes à l’international.

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    oui ça ça m’énerve, des marques de chez nous qui font des produits qu’on peut pas avoir!! C’est pareil pour certaines teintes de fond de teint!

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.