Toupie or not toupie

MAQUILLAGE TEINT – Parmi les nouveautés teint Nocibé, on trouve un petit objet intrigant : le blush crème Toupie.

blush toupie Nocibé teddy bearDe temps en temps, on voit apparaître dans les rayons de nos parfumeries préférées des petits ovnis. Qu’on achète parfois justement parce que ce sont des ovnis, et à l’usage ça se révèle être juste ça, un ovni, mais parfois le petit machin rigolo cache un vrai bon produit.

C’est le cas de ce blush Toupie, qu’on peut prendre au départ pour un gadget rigolo mais sans plus. C’est un blush crème coulé dans un support qui n’est pas sans évoquer les tabourets en plastique des années 80! La texture crème siliconée se travaille sans effort, et si la couleur peut faire peur au premier abord, le blush s’estompe très facilement et se fond dans la peau pour un effet bonne mine subtil (ou pas, selon comment on le dose!). Pour celles qui ont peur d’en faire trop niveau blush, c’est une bonne option car la couleur est très modulable, et plus facile à travailler qu’un blush poudre, puisqu’on peut l’estomper au doigt. Même sur un teint poudré il se travaille très facilement.

Teddy bear blush toupie NocibéJ’avoue que pour l’appliquer, je me la joue indienne sur le sentier de la guerre, en faisant un gros trait là où je souhaite la couleur, et je le travaille au doigt. Mais on peut le prélever au pinceau (synthétique plutôt) et/ou l’estomper au pinceau. Mais ça casse le côté ludique de la chose!

Et un swatch de la teinte Teddy bear appliqué  et estompé sur la peau (comme toujours sur les joues on ne voit rien sur mes photos donc…), comme vous le voyez il s’estompe très facilement.

blush toupie teddy bear NocibéAlors, toupie or not toupie?

6 teintes, 9,90€

Produit reçu pour review

2 thoughts on “Toupie or not toupie

  1. Wonderful post…I like your pretty blog.^^
    Maybe follow each other on bloglovin?
    Let me know follow you then back.
    Lovely greets Nessa

    [Reply]

  2. J´ai l´impression que c´est le genre de produit que je pourrais vraiment beaucoup aimer!
    J´aime aussi la couleur que tu présentes car non-irisée!
    Nice job Nocibé. :.-D

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.