Test produit : Exfoliac perfection, complément alimentaire formule jour/nuit

Pour copier sur ma copine Moïra, je vous présente un produit que je vais tester tout ce mois qui vient (acheté sur mes deniers perso je précise hein) : le complément alimentaire Exfoliac perfection, de la gamme Exfoliac Femme du laboratoire Merck. Il se compose de 2 capsules à prendre chaque jour, une le matin, une le soir. Le premier jour (avant-hier), ça commence bien, je me goure et je prend la capsule nuit le matin, et inversement… J’essaye ce produit car en ce moment ma peau est un peu en guerre, surtout mon menton, là c’est Beyrouth!

La capsule jour apporte de l’huile de bourrache, de la vitamine C, de la vitamine E, du magnésium, du zinc et du sélenium.

La capsule nuit apporte de l’extrait de thé vert, du magnésium again, de la vitamine A et de l’huile de poisson.

Je crois beaucoup à l’apport des compléments alimentaires, et de toute façon vu ce qu’il y a dedans, ça peut pas faire de mal même si ça n’a pas d’effet sur ma peau. Comme il faut 3 semaines pour que les cellules cutanées se renouvellent, on est parti pour 1 mois de test, et on en reparle!

8 thoughts on “Test produit : Exfoliac perfection, complément alimentaire formule jour/nuit

  1. Mais copie-moi,ma belle,copie-moi! =D

    Il a l’air GE-NIAL,ton complément Exfoliac: bonne composition,et très bonne idée,ces actifs qui se complètent,jour et nuit!

    Tiens,vu que tu es partie sur une cure de 1 mois,surveille mon blog d’ici 10 jours,il y aura peut-être quelque chose qui t’intéressera également!

    J’te fais des bisous!♥

    [Reply]

  2. Je ne connais pas cette marque. Quand j’ai lu Exfoliac j’ai cru à un produit Exfoliant !
    En tout cas, moi aussi je crois désormais aux compléments alimentaires.

    [Reply]

  3. Je suis en test aussi, mais pas pour le même produit.
    Beyrouth aussi chez moi, d’où rapport à ton billet du jour.

    Depuis 2 mois, j’utilise l’huile clarifiante Bio beauté by Nuxe, composée essentiellement de bourrache. Ajouté à cela 1 capsule d’uile d’onagre et de bourrache chaque matin. Ajouté à cela 2 comprimés de rubozinc chaque matin.
    Ma peau change petit à petit. Ca marche !!! C’est pas flagrant flagrant mais chez moi et sur moi, ça fonctionne plutôt bien. Moins d’acné, moins le teint terne et la peau plus lisse.
    Bon test donc !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    J’avais déjà essayé l’huile Nuxe, mais sans en être vraiment convaincue… Pour l’avoir testé sur les animaux (que je soignais hein, je suis pas un savant fou qui teste des produits sur les animaux :p), la prise quotidienne d’huile végétale de bonne qualité permet d’apporter des acides gras essentiels à la peau, qu’on a pas forcément dans l’alimentation moderne. Et le zinc est bien connu pour son effet antibactérien 😉 donc bon cocktail que tu as là ^^ . J’essaye là de pas trop changer ma routine pour vraiment voir s’il y a un effet des capsules Exfoliac.

    [Reply]

  4. Ouh ça m’intéresse beaucoup ce test! Par contre j’ai une question idiote depuis un moment, peut on cumuler les compléments alimentaires? Genre un solaire pris en meme temps qu’un cheveux… Faut que je me renseigne!

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    ben je dirais que ça dépend des compléments, et tu devrais demander conseil à ton pharmacien ou ton toubib, parce qu’à cumuler tu peux avoir un excès de certains nutriments qui pourrait être toxique (par exemple la vitamine A), ou des composés qui s’opposent.

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.