Tarte for True Blood : Vampy Vixen

Il est temps que je vous montre un petit look réalisé avec ma palette Tarte for True Blood :p. Ca n’est pas le premier que j’ai fait, mais je le trouve sympa. Avec la palette il y a un petit livret qui présente 4 looks créés pour la palette par la maquilleuse en chef de la série, Brigitte Ellis. J’ai juste ajouté un des fards clairs en touche lumière, car le look n’en prévoit pas (et psychologiquement il me faut une touche lumière :p). Au lieu d’utiliser le emphasEYES aqua-gel eyeliner fourni avec la palette (ce produit est dément, du coup je l’économise!), j’ai utilisé un Aqua Eyes Make Up For Ever.

Le look des yeux consiste à appliquer le fard the true Death (argent) en aplat sur la paupière et dans le creux, puis appliquer le liner/crayon noir en ras de cils et de le flouter avec Glamour me (prune). Puis on réapplique Glamour me en ras de cils inférieur, et j’ai ajouté du kohl noir sur la muqueuse pour dramatiser le tout ^^. Pour les joues je suis restée dans les tonalités prune/rose, et pareil pour les lèvres (le livret ne donne que des looks yeux).

J’ai posé le fard the true Death sur le fluidline Silverstroke MAC, et le rendu est très intense (même sans le fluidline je pense), le fard est très dense et très métallique. Glamour me est également très très beau, un prune intense. Je n’ai pas encore testé tous les fards mais pour le moment je suis satisfaite de leur pigmentation.

Teint :

  • Base oil free Laura Mercier*
  • Fond de teint SuperStay Gemey Maybelline 30 sable
  • Correcteur Viséart 01 beige
  • Blush Prisme again Givenchy 04 charming violet
  • Mineralize skinfinish MAC Porcelain Pink
  • Fard MAC concrete (sourcils)

Yeux:

  • Primer Potion Urban Decay
  • Fluidline MAC Silverstroke en base
  • Palette Tarte for True Blood : the true Death sur la paupière mobile et dans le creux, Glamour me en ras de cils supérieur et inférieur, the Light en touche lumière
  • AquaEyes Make Up For Ever 0L (noir)
  • Kohl Clarins 01 noir extrême*
  • Mascara volume fast & perfect Bourjois noir

Lèvres :

  • Pure Color gloss Estée Lauder plum desire*

* Produits reçus pour review

11 thoughts on “Tarte for True Blood : Vampy Vixen

  1. Sur la 1ere photo on a du mal a reconnaitre ton oeil avec ce make-up mais j’ai pas le coup de coeur pour cette palette et pis encore le parcours de la combattante pour se la procurer… Suis flemmarde sur ce coup-là;)

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Oui c’est différent de ce que je fais d’habitude mais pour une fois j’ai (presque) suivi les instructions. C’est mieux de pas craquer si tu peux pas te la procurer effectivement ^^.

    [Reply]

  2. Maqué c’est ravissant, j’ai réalisé une chose similaire aujourd’hui en testant des palettes achetées au marché. Ceci dit je n’ai pas de prune dément dans ma palette a un euro. Je suis convaincue, je prendrai la true blood le prochain coup. J’attends le look avec le fard bleu noir pailleté complètement magnifico de ta palette
    Bizz 😛

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Le bleu c’est le premier que j’ai testé ^^ et devine quoi, même pas besoin de la glitter glue pour faire péter la poyette! Mais je me suis un peu énervée, le kohl Lancôme (saloperie) mis en dessous a tout fait creaser grrrr.

    [Reply]

  3. La veinarde!!! haaaaaaaa la palette True Blood!
    Elle a l’air vachement sympa!
    J’aime beaucoup le côté argent métallisé de ton makeup.
    Et sur la 1ere photo, on dirait que tu es contente car tu as embrassé Eric. C’est pas ça? hihi

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Je te la montrerai la prochaine fois qu’on se voit si tu veux. Mais cette saison le Erik gentil bof, je préfère Alcide :p

    [Reply]

  4. Sur la 2éme photo, t’as l’air toute bronzée :p
    Très joli ce maquillage, je suis conquise, même la palette parait trés sympa avec pas mal de possibilités 🙂
    Depuis le temps que tu nous en avait parlé, j’avais hâte de voir à quoi elle ressemblait. Sa donne envie de l’acheter… 🙂

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.