Surreal eyes and cherry pop lips

Voici un maquillage porté pour ma reprise du travail la semaine dernière. Le réveil ayant été un peu dur (difficile de se lever à 6h30 après 10 jours à se lever à 9-10h!), j’ai choisi de faire claquer les lèvres, et de rester assez sobre sur les yeux. J’ai mis un rouge à lèvres Deborah que j’ai reçu pour test, un Milano Red. Deborah fait partie de la même maison que Rouge Baiser, et on a toujours tendance à croire que, comme les prix sont raisonnables, la qualité n’est pas terrible. C’est faux! Il y a d’excellents produits chez Deborah, comme ce rouge à lèvres, ou les ombres à paupières 24 Ore Velvet (celles là je les adore!).

Sur les yeux, la palette Surreal skies d’Estée Lauder. C’est une très jolie palette neutre, avec des fards très faciles à travailler. J’aurais souhaité que les deux fard en haut et en bas soient un peu plus contrastés, au final sur la paupière ils sont assez proches, c’est un peu trop subtil lol. Et le brun foncé pourrait être un peu plus dense, il est parfait pour ombrer le creux externe, mais utilisé en liner pas assez intense à mon goût.

Y avait comme qui dirait un machin qui faisait de l’ombre (pour une fois qu’il y avait du soleil!):

Je reviendrai sur les crayon GrowLuscious Lash Liner de Revlon, j’en ai 2, et ils sont fantastiques. Je leur ai prévu un billet rien que pour eux!

Teint :

  • base perfectrice Shiseido
  • fond de teint phyto-éclat Sisley 01 ivory
  • Pro gel cealer Shu Uemura medium light sand
  • poudre prep+prime MAC
  • Blush Illamasqua Ambition
  • fard MAC concrete (sourcils)

 Yeux :

  • Primer Potion Urban Decay
  • Painpot painterly MAC
  • palette Pure Color 5 couleurs Estée Lauder surreal skies
  • Grow luscious lash liner Revlon expresso
  • Masquara Illamasqua*

Lèvres :

  • Crayon contour Lancôme (?)
  • Milano red lipstick Deborah 09 cherry pop kimono*
* Produits reçus pour review

11 thoughts on “Surreal eyes and cherry pop lips

  1. C’est très joli, l’effet sur les yeux est vraiment naturel ! Je trouve cette palette Estée Lauder magnifique (comme tous les produits de la marque d’ailleurs).
    Je suis épatée par ton trait d’eye-liner ! Moi je n’y arrive toujours pas, on dirait que je n’ai pas la bonne forme d’oeil pour en mettre :p

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Là c’est du crayon 🙂 ça peut être plus facile, en utilisant un crayon bien gras comme le Revlon GrowLuscious Lash Liner (qui une fois secs ne bougent plus). On peut toutes porter de l’eyeliner! Si tu veux tu peux m’envoyer une photo de ton oeil (oeil ouvert, de face) sur le mail du blog, que je vois si je peux t’aider à trouver ta forme.

    [Reply]

  2. J’adore ton make up .
    J’aime bien comment tu poses tes fards c’est naturel discret sobre.
    Mais j’aime encore plus tes lèvres on vois que tu maitrises bien la pose .Sa fais propre aucune bavure c’est nickel . Et cette couleur de rouge est superbe!
    Pour résumé en 1 mot MAGNIFIQUE!!!

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    merci chouby 🙂

    [Reply]

  3. C’est très chouli ces couleurs neutres, ça réveille bien un regard fatigué 🙂
    Par contre, j’avoue, j’aurais un peu moins « marqué/maquillé » les sourcils, je trouve que ça efface un peu tes yeux.

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Ben en fait je les ai fait comme d’hab lol mais bon d »‘un jour à l’autre, en faisant pareil, ça fait pas pareil ^^. Et si j’utilise un fard moins foncé (j’ai essayé), on voit la différence entre les poils et la peau fardée. Et comme j’ai des trous, vraiment, je peux pas juste faire des petits traits :(. Pis bon j’aime bien les sourcils bien marqués ^^ (j’avoue)

    [Reply]

  4. Le rouge à lèvre porte bien son nom, en effet ça pop! Et ça donne du pep’s à ton teint

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    oui il est très chouette. Ce genre de teinte c’est super quand on est fatiguée, ça donne du pep’s

    [Reply]

  5. Salut poupoune,

    Dis-moi, je ne reconnais plus tes sourcils, tu as changé de technique ? J’ai l’impression qu’ils sont plus foncés et plus épais que d’habitude, ou c’est peut-être juste les photos ?

    Je suis toujours en doute sur le maquillage de mes sourcils, je sais que ça me va de les foncer un peu, vu que je me suis teint les cheveux en plus foncé, mais j’ai toujours l’impression que ça me donne un air sévère. Bref, je doute.

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Ben en fait je les dessine…plus fins en ce moment lol. Et c’est toujours le même fard, mais j’ai peut être plus insisté… comme je disais à Meylu, en faisant pareil chaque jour, ça rend pas pareil tous les jours! J’aime bien les sourcils bien marqués, et comme dit (à Meylu encore) si j’essaye plus clair on voit la démarcation trou/poils (dans le sourcils hein :p).

    [Reply]

  6. J’adore cette palette, elle est à la fois neutre et très originale. Parfaite effectivement pour les matins chagrins! J’avoue que je trouve tes sourcils différents effectivement mais je sais très bien que ça peut varier selon la luminosité… moi j’aime bien ça affirme ton regard!

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.