Snow white strikes back

Comme je le disais, en ce moment je manque un peu de temps pour des billets poussés ou du décorticage de soin, et surtout je vous avoue que je commence à arriver sur la réserve, vivement les vacances! Encore 15 jours à tenir! Donc mes billets joker ce sont les maquillages du jour et les vernis :p.

J’espère que vous ne vous lasser pas des maquillages du genre Blanche Neige (ou pin up) parce que j’avoue que c’est un de mes préférés ^^. Ici j’ai utilisé 4 fards MAC, sur le modèle « maquillage pour paupière tombante, technique 2« . Un liner gel pour compléter, et généralement je ne mets rien en ras de cils inférieur, pour garder un côté « frais ». Mais on peut le souligner par exemple avec le fard moyen utilisé en creux. Et on reste léger sur le blush, une couleur « coup de frais » suffit, juste pour donner un peu d’éclat, sans en faire trop.

Et un vrai rouge à lèvres rouge sur les lèvres, ici un Mary Kay acheté chez Nayenka. Une très belle couleur, bien intense, et une très bonne tenue. Bref, je valide ^^

Teint :

  • Lait perfect milk SPF50 Kao Bioré
  • Fond de teint Ever Matte Clarins 103 ivory
  • Prolongwear concealer MAC NW15
  • Poudre secret brightening Laura Mercier*
  • Secret sebum powder Ciracle
  • Blush Make Up Store fresh (chûchû d’amûr)
  • Concrete MAC (sourcils)

 Yeux:

  • Eye primer Make UpFor Ever*
  • Paintpot MAC painterly
  • MAC : gesso en touche lumière, phloof sur la paupière mobile, copperplate en creux large, mystery en coin externe
  • Liner gel intenza L’Oréal noir*
  • Mascara Volume fast & perfect Bourjois

 Lèvres :

  • Creamstick lipliner MAC cranapple
  • Rouge à lèvres Mary Kay Red
* Produits reçus pour review

12 thoughts on “Snow white strikes back

  1. celui-ci j’adore ! moi je les aime bien tes billets joker ^^ ça donne plein d’idées, de make-up ou pour combiner des produits/couleurs, etc !
    hier j’ai testé le crayon bleu, j’avais peur, mais non, nickel ! il tient un peu moins que les autres dans le temps, mais la couleur est vraiment sympa !

    [Reply]

  2. Bonjour, Poupoune
    Heureusement que tu dis être sur la réserve car ce make up est encore très réussi, très chic dans une fausse simplicité.
    Puis-je te demander quel produit tu utilises comme démaquillant car je dois changer le mien et j’hésite je ferais bien l’investissement d’une huile Shu mais peut-être y-a-t-il autre chose d’aussi bien..
    Par ailleurs, je voulais savoir : tu n’e pas une  » fougueuse dépoteuse de fards » j’ai l’impression que tu utilises des combinaisons de palettes ou des fards simples mais pas en compil’ de fards me trompe-je….?
    un bisou de l’après-midi

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Tiens pour l’huile va acheter ça :
    http://www.bonjourhk.com/main/product_detail.aspx?id=1001486&cat=1100&subcat=1013&sku=KMN152377&lang=en&
    testée et approuvée par plusieurs blogueuses et moi ^^ et pas chère! Bon je ne suis pas responsable des achats collatéraux que tu peux faire sur Bonjour HK avec ^^
    Y a aussi bien et bien moins cher que la Shu.

    J’avoue que si j’ai tous mes fards MAC en refill et dans des grandes palettes (je les mets dans un quad vide comme ici pour avoir ceux que j’ai choisi sous la main), effectivement je ne suis pas une hystérique du dépottage ^^ J’aime bien avoir mes fards dans leur boîtier, et si après je veux les revendre au moins ils sont impec 🙂

    [Reply]

  3. J’ai une question à te poser : je découvre ton blog et comme toi j’ai les paupières tombantes. Mon problème : je n’arrive pas à appliquer mon eye liner : la pointe tombe ! peux-tu nous dire comment il faut s’y prendre ? MERCI !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Ha ha ^^ j’ai tourné une vidéo dessus, faut juste que je la monte et que je la publie 😉
    Et bienvenue! J’ai ouvert un groupe Facebook pour nos paupières, je n’ai pas encore eu le temps de trop l’animer, mais avec les vacances ça devrait bouger un peu plus : https://www.facebook.com/groups/PaupiereTombante/ tu es la bienvenue là bas si tu le souhaites 🙂

    [Reply]

  4. J’aime beaucoup ce makeup ! Ça te va divinement bien. Je trouve que ça agrandi le regard et tout le charme de ce petit côté glamour sans en faire trop. Bref j’adore ! je rêverai de pouvoir faire le même sur moi. Je galère sur l’eyeliner et sur la pose des fards en creux tout ça… tout ça… Mais j’y arriverai un jour !
    Merci Poupoune ;0)

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.