REVLON – Watermelon fizz (scented)

Après le granité menthe, passons au granité pastèque! L’odeur est assez sympa, et pas trop entêtante. J’aime bien cette couleur, très estivale, très cocktail sangria sur les ongles! La tenue est bonne, surtout que je n’ai pas mis de top coat.

  • Facilité d’application : 5/5
  • Séchage : 5/5
  • Tenue : 5/5
  • Opacité à 2 couches : 4/5 (mais ça vient de la texture donc ça n’est pas un handicap)
Vernis reçu pour review

6 thoughts on “REVLON – Watermelon fizz (scented)

  1. Oh un vernis… Peut-être dangereux ;-)))
    La couleur est ravissante.
    Cela dit le côté parfumé est pour moi plutôt un frein à l’achat …

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Je suis pas très fan du côté parfumé, mais vraiment celui là ça allait. Et au pire un coup de top coat et on sent plus grand chose ;). Là le côté transparent/pailleté est quand même vachement sympa ^^

    [Reply]

  2. hiiii ben moi je viens te remercier, j’ai reçu les petites merveilles de chez Innoxa hier matin ! Et comme promis, une 1ère impression (mes 1ers essais)
    Hier j’ai donc testé Ecorce. Et laisse-moi te dire que je l’aime d’amour, c’est le 1er marron qui sur moi ne fait pas roux-maladif ! C’est marron marron, et rien que marron (parfait !) Côté tenue, j’y suis allée à l’arrache, parce que pas le temps mais que je voulais l’essayer illico. Donc j’ai bâclé, et il a tenu jusqu’à 17h sans soucis, petite retouche, et quand je suis rentrée (tard) il était impeccable. Malgré la pluie, la chaleur après l’orage, il a bravement résisté à la mousson 🙂 Ensuite, je suis une grosse allergique, et en particulier mes yeux adorent faire une vilaine réaction à tout ce qui est justement étiqueté « anti allergie ». Aucun soucis, pourtant le matin je l’ai appliqué en « externe » ras les cils (bas et haut dans les cils directement), et au moment de la retouche, je ne sais pas, une folie, je l’ai appliqué en interne. RIEN. Nickel, pas la moindre allergie (joie bonheur confettis).
    Ce matin j’ai testé le gris Ardoise, et il me plaît beaucoup aussi, j’ai été surprise, il est finalement moins sombre que je ne pensais, donc pour moi + facile à « doser ». J’ai fait un petit smocky tout léger, et je trouve le résultat très joli. J’ai testé d’autres gris, celui-ci me semble bien justement à cause du côté un peu « dosable »
    Pour les autres couleurs, je n’ai pas encore testé, donc tout ce petit monde dort sagement au frigo (voui, je stocke tout mon maquillage au frais…un mauvais souvenir de khol qui est parti en vrac à cause de la chaleur….) donc je ne peux pas dire si conservé hors frigo il devient + ou – mou que la moyenne, mais gardé au frais, je suis super contente de la texture. En tous cas pour Ecorce, il est déjà adopté !
    Au final, je t’envoie un énorme merci pour ce joli cadeau, et aussi pour toutes ces vidéos et tout ce mal que tu te donnes pour nous présenter tout ça, tous ces conseils, idées, et pour nous faire découvrir de nouveaux (pour moi au moins) produits ! 🙂

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Super merci pour ton retour 🙂 (et tes compliment huhu ^^)

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.