REVLON – Seductive

VERNIS A ONGLES REVLON – La collection de cet automne de Revlon, Evening opulence, célèbre le glamour et la féminité. Tons sombres et baroques, le vernis Seductive est un beau représentant de l’esprit de cette collection.

Revlon SeductiveAlors ce joli vernis, très automnal, de la collection Evening Opulence imaginée par Gucci Westman pour Revlon, m’a posé un petit cas de conscience (oui madame même les blogueuses vendues ont une conscience!). Bon il est très beau (j’adore ce genre de teintes faut dire), s’applique bien, toussa. Mais il n’est pas vraiment opaque à 2 couches, il en faudrait au moins 3 pour ça. Mais je ne peux m’empêcher de me dire que ce n’est pas plus mal. Tout simplement parce que comme il est très foncé, s’il était complètement opaque, on verrait à peine le reflet prune. Or avec ses zones moins denses, ça met bien en évidence la nuance… Donc j’aime, et j’aime pas :p (mais en vrai j’aime plutôt bien quand même ^^).

  • Facilité d’application : 5/5
  • Séchage : 5/5
  • Tenue : 5/5
  • Opacité à 2 couches : 3.5/5

Revlon seductive

Vernis reçu pour review

4 thoughts on “REVLON – Seductive

  1. Damned, j’ai pas de prune dans mes vernis (enfin pas ce prune-là), une bonne excuse pour aller m’en acheter un (et Revlon c’est pas ruinant). Merciiii 😉

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.