REVLON – GrowLuscious

Bon je sais que certaines l’attendent impatiemment, donc bravant la fatigue de la semaine et mon délabrement neuronal avancé, voici ma review du dernier mascara Revlon, que j’ai reçu pour review, qui est vraiment un coup de coeur.

Mais qu’a donc ce mascara de particulier? Hé bien c’est un mascara soin, qui, en plus d’étoffer la frange de cils, les protège et les nourrit au quotidien. Mais qu’y a-t-il dedans?

  • des protéines de blé (protège et nourrit les cils);
  • du panthénol et du phytantriol (hydratent et renforcent les cils);
  • les vitamines E et C (anti-oxydants).

De plus GrowLuscious est formulé et testé ophtalmologiquement pour respecter les yeux fragiles.

Bon c’est bien beau tout ça, mais il vaut quoi ce mascara?

* A l’application

La brosse du GrowLuscious est assez conséquente. Pour comparaison, de gauche à droite : GrowLuscious (Revlon), Hypnose Drama (Lancôme), 2000 calories (Max Factor), Volume effet faux cils (YSL).

Malgré sa taille, même sur mes petits yeux, la brosse est facile à manoeuvrer et attrape bien les cils. Je cherche surtout du volume car je n’ai pas les cils très denses et j’aime bien les franges assez touffues. J’ai aussi les cils assez courts.

Cils tous nus (interdit au – 18 ans)

Une couche

Deux couches

A 2 couches (je met toujours 2 couches) je trouve l’effet vraiment super : une belle frange avec des cils allongés (ça se voit bien à la 1ère couche) et densifiés. J’en suis vraiment très satisfaite, surtout que la brosse permet une bonne application de la formule sans paquets. Habituellement je dois toujours séparer les cils avec la pointe d’une vieille pince à épiler, et là je n’ai quasi jamais besoin de le faire, la brosse est vraiment très efficace.

* A long terme

Donc déjà, c’est un très très bon mascara de base, qui vaut largement ses petits copains plus chers comme l’Hypnose Drama (autant j’aime l’Hypnose normal, autant le Drama m’a beaucoup déçue!!) ou l’Effet faux cils.

Quand à son action soin, après presque 4 semaines d’utilisation (pas tous les jours, mais je ne me maquillais les cils qu’avec lui, au moins 4 jours par semaine), mes cils n’ont pas triplé de longueur et épaissis de moitié, mais aucun mascara ne peut faire ça! En revanche j’en perd moins au démaquillage, et ils sont plus disciplinés (j’ai tendance à avoir souvent un cils rebelle dans la frange, qui est plus raide et pas moyen de le recourber, même au recourbe cils, ou qui pousse de travers donc fait des paquets avec ses voisins) et plus faciles à maquiller.

* Bilan

C’est donc pour moi un escellent mascara, tant pour le volume et la densité qu’il apporte à la frange de cils, que pour son effet soin des cils.

Mascara GrowLuscious
Existe en blackest black (noir) et blackened brown (brun foncé)
 Prix public habituellement pratiqué : 14.90€
Merci à Virginie!

12 thoughts on “REVLON – GrowLuscious

  1. bonjour

    en effet le résultat sur a 2eme photo 1couche est super je préfere ne mettre qu’une seule couche de mascara peur de l’effet paquet.
    Revlon j’ai déjà essayé 2 mascara de la marque : mascara luxurious lengthset le mascara fabulash j’avais aimé ce dernier mais le 1er luxurious m’avais terriblement déçu.
    Bonne journée

    [Reply]

  2. Argh ça fait super envie !!!

    Si leur « soin » cil marche aussi bien que leurs soins pour les ongles, je suis conquise d’avance !!!

    Et puis dis… toi tu cherches les requêtes google cochonnes hein… avoues !!! 😛

    [Reply]

  3. Pour la perte de cils au démaquillage, j’ai remarqué que depuis que j’utilise de l’huile pour me démaquiller, mes yeux supportent mieux (à part l’huile dans les yeux !), mes cdy sont moins rouges après le démaquillage et mes cils ne partent pas puisque pas besoin de frotter comme une malade ! lol

    [Reply]

  4. Le resultat est vraiment pas mal !!
    Tu devrais essayer le false lash effect de chez max factor je pense qu’il vas te plaire 🙂

    [Reply]

  5. Celui là, il me tente bien, les miens commencent à être un peu secs… et l’effet avant application / après application est plutôt bluffant je trouve.

    [Reply]

  6. hello Pimousse?
    lui as-tu trouvé un remplaçant? plus compétent? ou c’est toujours ton chouchou?

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.