Reprise en douceur avec la Naked (Urban Decay)

Holala miracle! Du maquillage sur ma face! Après mon bouclage de l’enfer, malgré ma dent de sagesse déchaînée et mon mollet putschiste, il est temps de se reprendre en main crénom! J’ai donc également cédé à la palette Naked d’Urban Decay (si vous la connaissez pas c’est que vous habitez dans un terrier de marmotte dans les Hautes Alpes suisses…), je l’ai acheté un peu comme ça sur un coup de tête chez www.lookfantastic.co.uk, sans vraiment l’avoir cherché. Et avec ce premier make up que j’ai fait avec, je ne regrette pas, même si j’ai commencé par la regarder pendant plusieurs jours un peu dubitativement.

Au final les fards se travaillent très bien. Je suis restée dans quelque chose de léger, mais ça a quand même arraché un « Wow »  à ma collègue qui a pourtant l’habitude de me voir maquillée :p. Le fard Naked est le Graal des paupières tombantes des peaux claires, c’est LE fard idéal pour mettre dans le creux et sculpter l’oeil avec n’importe quelle couleur associée.

Avec cette harmonie gris fumé, j’ai choisi de porter un blush assez coloré, un Shu Uemura qui peut faire peur dans le pot tellement il claque! Et avec je porte un des nouveaux Pure Gloss d’Estée Lauder, un fuschia avec des nacres bleues, mais qui est très portable. J’aime beaucoup l’odeur de liqueur de cerise des gloss Estée Lauder, qui était déjà présente dans la présentation précédente des gloss.

Teint:

  • Base matifiante Make Up Atelier
  • Fond de teint Mat’Morphose L’Oréal (MAC#130)
  • Correcteur Soyeux Shiseido 01
  • Poudre fixante MAC (MAC#109)
  • Compact duo sourcils Shiseido (MAC#266)
  • Blush Shu Uemura P wine 25 (MAC#187)

Yeux:

  • Primer potion Urban Decay
  • Palette Naked Urban Decay : Virgin en base sur toute la paupière mobile, fixe et touche lumière, Naked en creux large, Gunmetal en externe sur la paupière mobile et creux fin, Creep en liner supérieur
  • Mascara Hypnose Drama Lancôme noir (berk berk berk)
  • Crayon Colorstay Revlon charcoal en ras de cils inférieur*

Lèvres:

  • Pure gloss Estée Lauder Raspberry Pop*

 

 

* Produits reçus pour review

6 thoughts on “Reprise en douceur avec la Naked (Urban Decay)

  1. elle a raison ta collègue : « wow »! Moi aussi j’ai une paupière fixe bombée comme la tienne et je suis tout à fait d’accord, le fard Buck est idéal pour sculpter (je le mélange avec le fard Naked, pour moi ça donne la couleur idéale pour le creu large). J’aime beaucoup tes maquillages toujours impec, de plus on voit que tu connais la forme de ton oeil et que tu sais ce qui te vas. J’aime beaucoup ton regard très doux 🙂

    [Reply]

  2. J’aime beaucoup cette harmonie de couleurs 😉 Cette palette a fait un tel buzz que nous sommes nombreuses à avoir craqué. Le site look fantastic fait déjà trembler ma CB.

    [Reply]

  3. oh mais Poupoune, tu connais mal les marmottes des Hautes Alpes, l’autre jour j’en ai croisé une avec une BOS III à la main, elle revenait de son boulot ( tu sais là où on emballe le chocolat avec du papier d’alu…)! contente que tu ailles mieux

    [Reply]

  4. Bon, moi je n’ai pas cédé pour la Naked (à force d’en entendre parler, je m’en suis lassée avant même de l’avoir eue entre les mains), mais je ne me lasse pas de regarder des MU réalisés avec 🙂 Les couleurs sont vraiment sympa !

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.