Reprendre figure humaine

Lundi, après mes semaines hardcore au boulot et mon opération au cou de la semaine dernière (ce qui explique le pansement sur les photos pour celles qui ne me suivent pas sur Facebook ou Twitter, pas de panique ^^), j’ai enfin repris mes pinceaux pour essayer de ressembler à quelque chose! J’ai repris un peu la base du maquillage avec la palette Ready the afterparty : gris sur la paupière mobile et un rose dans le creux, avec un rappel en ras de cils inférieur par dessus un khôl gris.

Au départ je voulais faire quelque chose de plus gris charbonneux, en mettant en base le khôl ardoise Innoxa. Et puis mon cerneau a buggé et avant de me rendre compte de quoi que ce soir, j’avais mis le fluidline silverstroke MAC en base (un gris argent clair)… du coup ça n’a pas le rendu que je voulais, c’est plus transparent. On ne voit pas trop sur les photos le rose en creux :s

J’ai utilisé mes petits fards chéris Artdeco… on les achète en recharge (environ 7€), et il suffit de les mettre dans le contenant qu’on veut : soit les palettes Artdeco (de 2 à 8 places), soit des palettes comme les grandes Make Up For Ever ou une palette de 15 MAC en virant les emplacements plastique. En revanche ils ne rentrent pas dans les Z palettes. Il y a tous les finis qu’on veut : mat, satiné, irisé, paillettés! Je les adore j’en ai plus d’une trentaine, ils ont un excellent rapport qualité/prix!

Et sur la bouche, un des deux gloss Rouge Allure de cet automne de chez Chanel, cadeau de mon pôpa pour mon opération :p (hé oui c’est l’occas ou jamais de se faire chouchouter non?). Il est parfait, très « mes lèvres en mieux » en un peu plus prune.

Teint :

  • BB cream SPF 30 Clinique teinte 1*
  • Teint fluide invisible Estée Lauder 1WN2*
  • Even better concealer Clinique natural*
  • Poudre libre fixante Laura Mercier*
  • MSF MAC Petticoat en blush
  • Fard Bobbi Brown grey (sourcils)

Yeux :

  • Base Artdeco
  • Fluidline MAC silverstroke en base
  • Fards Artdeco : 27 en touche lumière, 276 en coin interne, 03 sur la paupière mobile, 292 en creux large et ras de cils inférieur, 602 en externe et creux fin
  • Superslick liquid eyeliner MAC marked for glamour
  • Mascara instant definition Clarins 01 intense black*
  • Crayon khôl Innoxa ardoise sur la muqueuse et en ras de cils inférieur

Lèvres:

  • Lip-structure Filorga
  • Rouge Allure extrait de gloss Chanel 68 Troublant (automne 2012)
* Produits reçus pour review

 

13 thoughts on “Reprendre figure humaine

  1. C’est frais, féminin, subtil, tout comme j’aime !
    Coup de coeur spécial pour le rouge Allure,
    Bises
    Marion

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Merci Marion (je ne t’oublie pas, je suis sur ton mail depuis plusieurs jours lol)

    [Reply]

  2. WOW, j´adore tout!
    Le maquillage subtil hivernal des yeux et la couleur du rouge à lèvres.

    J´espère que tu te remets de ton opé…
    C´est très courageux de continuer à blogger étant convalescente.
    Moi je serais au fond du lit. 😀

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    ho ça va en fait ^^ j’ai rien fait les 3 premiers jours mais là ça ne m’handicape pas tant que ça!

    [Reply]

  3. Super joli ! Tes yeux sont « fumés » c’est élégant et doux !
    Bonne convalescence (pour un peu je dirais « bises à ton Papa » !)

    [Reply]

  4. Ton petit papa a fait un très bon choix le rouge  » mes lèvres en mieux »est très bien et c’est décidé je craque demain sur la ligne artdéco déjà la dernière fois dans une revue tu nous avais montré le rangement des fards dans la palette mais je n’avais pas d’éxcuses pour craquer à part  » oh c’est beau » mais là j’ai un MU  » clef en main » alors à l’attaque merci poupoune de donner vie à mes envies….bizzzzzzzzz

    [Reply]

  5. C’est très joli, j’espère que tu vas mieux !

    Au fait j’ai une photo de Vicodine sur Instagram, en train de dormir est tu l’appelais poulet, est-ce que ça vient de la position ou pas ?
    Parce que quand mes chattes dorment dans cette position, j’appelle ça la position de la poule (ça me fait penser à une poule qui couve) alors c’était pour savoir si ça venait de ça ou pas, je me sentirais moins seule ahah !

    Bises

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    oui c’est à cause de ça on dirait un poulet prêt à cuire. Je te rassure beaucoup de proprio de chat parlent de la position du poulet ou de la poule ^^

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.