Queen size (le bon billet cette fois)

Je m’excuse pour ma petite erreur de manipulation qui a conduit à la publication d’un embryon de billet, c’est-à-dire le titre et 2 phrases mêmes pas finies hem. J’ai ripé et cliqué sur « publier » au lieu d’ « enregistrer ». Donc voici le vrai billet, avec un peu plus de contenu :p.

Comme je le disais, après réflexion, j’ai décidé de créer un nouveau mot-clé, « Queen Size ». Vous l’aurez compris, c’est King size au féminin. Je parle de mot clé car ce n’est pas vraiment une nouvelle rubrique, mais le moyen de repérer quels billets parlent, sous un aspect ou un autre, du surpoids. Ca peut être mes billets sur le protocole Control, un billet sur les fringues grandes tailles chez les britons, un coup de gueule, ou comment affiner ses joues avec le contouring.

Non MakeUpLand ne devient pas un blog de « grosse ». Je ne milite pas, la seule chose que je revendique c’est d’être une nana comme une autre. La base de ce blog, c’est toujours le maquillage, les vernis à ongles et la beauté. Mais comme je disais dans mon billet d’avant-propos à Control, même si je me résume pas à ça, et je m’y refuse, mon surpoids contribue à me définir (comme ma formation de véto, la couleur de mes yeux, mes goûts en couleurs, etc.) et influe sur ma vie. Donc je trouve judicieux de mettre un petit indicateur sur les billets qui peuvent intéresser les lectrices qui ont le même souci adipocytaire que moi :p (ça n’est pas facile tous les jours d’être grosse, alors si mes adresses, astuces et autres peuvent aider quelqu’une, autant les partager non?). Comme ça il suffira de cliquer sur ce mot clé ou de la taper dans le moteur de recherche pour avoir tous ces billets.

Qu’en pensez vous?

14 thoughts on “Queen size (le bon billet cette fois)

  1. Et bien pourquoi pas ! Après tout, c’est toi la Queen, ici, non ?! ^^

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Ouaip :p et plus que tu ne le crois puisque dans le spectacle de 4ème année à l’école véto je jouais la dame de pique ^^

    [Reply]

  2. très bonne idée qui va sûrement intéresser plus d’une!

    (euh.. je suis tellement conditionnée par ton blog que j’avais tapé « qui va intéresser poilus d’une)

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Gnihihi j’ai rigolé comme une dinde en lisant ton commentaire ^^

    [Reply]

  3. Hihi!

    Moi je pensais que ça allait causer lit, matelas… je suis grave .

    Sinon c’est une idée pratique !

    [Reply]

  4. Je suis sûre que ça en intéressera plus d’une !
    Et j’aime bien le terme de Queen size 🙂

    Cependant je ne pense pas que tu ais a te justifier comme quoi tu ne ne fais pas un blog de « grosse » ou autre.
    Tout les blogs que je suis vante à un moment le bénéfice de produits minceurs.. et ne s’excusent pas de faire l’apologie des tailles 38 !
    Alors un blog qui pour une fois donne des astuces pour les rondes, n’a pas a s’excuser d’être 🙂
    ( Désolée si je fais un peu du HS.. )

    [Reply]

  5. Et bien, allons y !
    Pas de souci, tu es chez toi et ça me va d’autant plus que ton blog ne deviendra pas un blog « communautaire » (oui, les blogs destinés à un seul type de lectorat me saoulent !).

    Bonne journée

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    C’est ça que je veux éviter quand je dis que ça ne deviendra pas un « blog de grosse », ça reste un blog beauté, tenu par une grosse :p

    [Reply]

  6. Moi même étant une personne en surcharge pondérale, qu’une « gentille dame » a arrêtée dans le RER pour lui proposait à haute voix de mettre l’anneau gastrique (crétine tu connais mon antécédent médical >_<), j'applaudis ton initiative ^^!!! Je suis avant tout une personne, qui adore la beauté, bon après le fait d'être "grosse" est un détail qui, bien sûr, influence ma vie, mais ne caractérise pas ma personnalité ^^

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    moi c’est feu ma grand mère qui m’a fait venir chez elle une fois en me disant qu’il fallait que je me fasse poser un anneau et qu’elle me payerait l’opé…no comment.

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.