Purple peacock (avec liner oeil de chat pour paupière tombante)

MAQUILLAGE – Le liner oeil de chat est un peu un challenge sur paupière tombante. En voici une version violette, associée à un maquillage violet et vert, avec Laura Mercier, Yves Rocher, ArtDeco et Illamasqua.

oeil de chat paupière tombante

Pour ce maquillage j’ai voulu faire une association que j’aime beaucoup : vert et violet. Le très beau fard vert paon d’Yves Rocher, qui fait partie des petits nouveaux qui sortent en septembre (YR a complètement revu sa gamme de fards mono, avec de très belle couleurs!), est posé en coin externe. Je vous montrerai d’autres fards de cette refonte de la gamme, les couleurs sont vraiment chouettes et les textures bien pensées.

Pour la partie violette du maquillage, sur la paupière mobile un des fards de la collection printemps ArtDeco, superbe mais que j’ai malheureusement fait tomber, et qui tout cassé :(, et en creux large un violet mat Illamasqua, qui se travaille très bien pour un mat. Globalement si vous cherchez des couleurs peu ordinaires en mat, allez voir chez Illamasqua.

Pour faire le liner j’ai pris mon beau violet Eyeliner crème de Laura Mercier. On en reparlera, mais des 4 que j’ai testé c’est le moins pigmenté, donc il faut le travailler un peu. Mais sa texture très souple (et donc qu’on peut travailler facilement) rattrape son défaut.

215Sur la photo de famille : le duo bronzer/enlumineur minéraux Zoeva, le fard Illamasqua fallen, le fard Yves Rocher vert paon (sortie en septembre), le fard ArtDeco 285 (collection de ce printemps), le blush minéral ArtDeco 24, l’eyeliner crème Laura Mercier violet et le mascara faux cils Laura Mercier.

Pour le reste j’avoue que j’ai complètement oublié les produits utilisés, pour le teint et la bouche (un gloss un peu nude mais lequel?).

look vert et violet oeil de chat Laura Mercier Yves Rocher ArtDeco Illamasqua

look vert et violet oeil de chat Laura Mercier Yves Rocher ArtDeco Illamasqua 2

Est-ce qu’un tuto en vidéo de ce genre de liner vous intéresse?

* Produits reçus pour review

 

6 thoughts on “Purple peacock (avec liner oeil de chat pour paupière tombante)

  1. Il est magnifique ce MU et ton tuto ne peut que m’intéresser !!! Je n’ose jamais faire ce type de trait de liner, me contentant de rester au ras des cils et de m’arrêter au coin externe sans virgule ! 🙂

    [Reply]

  2. Très jolie association, j’ai hâte de voir en boutique les nouveaux fards YR.
    Partante pour le tuto ! 🙂 Membre de la paupière tombante je n’arrive pas à faire une virgule correcte et du coup je reste en ras de cils…
    Bon WE !

    [Reply]

  3. J’ai craqué hier sur un FAP Yves Rocher, j’en suis contente mais alors… comment le packaging fait cheap, quel dommage ! (ok l’habit ne fait pas le moine mais ce plastoc !)

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.