Point cheveux cure kératine pure Ethnicia : bilan à mi chemin

Comme vous le savez, je teste un complément alimentaire de chez Ethnicia à base de kératine pure, comme je vous le présentais ici. Je suis donc partie pour une cure de 3 mois, et il est temps de faire un bilan à mi-chemin. Je n’en suis qu’à 6 semaines car j’ai eu une coupure de 15 jours, liée à un retard de livraison de la boîte du 2ème mois (merci la Poste, plus de 10 jours pour livrer un colissimo!).

Concernant la chute, j’ai l’impression d’en perdre un peu moins, mais c’est difficile à évaluer (en tout cas ce n’est pas flagrant), mais j’attends au moins 8 à 10 semaines pour avoir un réel avis sur ce point. Idem pour la repousse aux endroits où je manque de cheveux, j’attends encore 1 mois pour me prononcer. Ralentissement de la chute et repousse sont en effet les effets les plus longs à se faire sentir, c’est pourquoi si c’est ce que vous recherchez il est impératif de faire une cure de 3 mois minimum.

En revanche, je vois déjà l’effet sur la brillance et la force des cheveux. Paradoxalement, ça les rend plus retors et difficiles à coiffer lol. Et des copines m’ont dit que j’avais « une belle matière » ^^. donc c’est plutôt positif de ce côté là.

Donc on se retrouve dans 4 à 6 semaines pour faire le bilan de cette cure :).

Kératine pure Ethnicia, 30 gélules, 45€
 
Produit reçu pour review

 

One thought on “Point cheveux cure kératine pure Ethnicia : bilan à mi chemin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.