Perfect ten de bareMinerals, ma palette de working girl

MAQUILLAGE BAREMINERALS – 

Le dernier trimestre signe souvent pour moi une grosse période de boulot, avec en plus des déplacements professionnels (congrès). Cette année il s’avère que mes deux principaux congrès sont à 15 jours d’intervalle… Qui dit congrès dit essayer d’avoir visage humain malgré la fatigue et les bouclages de revues, et qui dit déplacement dit accès très restreint à mon stock de cache misère… Hé oui il faut choisir ce que j’emporte avec moi comme maquillage, parce que bon une remorque pour 2 jours à Nantes c’est un peu too much non? :p

the perfect ten bareMineralsParmi ce que je glisse dans ma trousse de voyage XXL, une palette a trouvé tout naturellement sa place. Tellement naturellement que même avant de la recevoir je me suis dit « celle là elle part en congrès avec moi ». Cette palette vous l’avez déjà sans doute vue, c’est la Perfect Ten de bareMinerals.

Et parfaite elle l’est puisqu’elle contient 6 fards de la gamme Ready (que j’adore, un des meilleurs rapports qualité prix que je connaisse), un blush, un illuminateur et deux rouges à lèvres Marvelous Moxie, plus un pinceaux double embout yeux/teint et un pinceau à lèvres (topissime idée!). Du coup, hop dans la trousse, avec juste de quoi faire le teint, les sourcils (et éventuellement un liner, seul truc qui manque pour que la palette se suffise à elle même, mais les fards foncés peuvent très bien faire l’affaire) et en voiture Simone!

Bon j’avoue je suis pas super fan du côté bling bling argent de la pochette, j’aurais préféré un noir mat. Mais pour le reste elle a tout bon. On peut faire pas mal de choses avec les 6 fards, du léger au smoky intense. J’ai eu un gros coup de cœur pour le rouge à lèvres make your move, couleur nude parfaite sur moi, j’espère qu’il sortira en régulier!

Les fards de gauche à droite et de haut en bas :

  • one hit wonder
  • promise
  • ritzy
  • ooh la la
  • so chic
  • keepsake

Et pour le reste :

  • blush : indecent proposal
  • illuminateur : the premiere
  • rouges à lèvres : make your move et stand out

Quelques swatchs :

the perfect ten bareMinerals swatchsEt deux maquillages avec la palette, le premier avec les fards promise, ooh la la et so chic, et le rouge à lèvres make your move (je me suis rendue compte après que j’avais oublié les sourcils… ce qui n’arrange pas mon air de zombie hem) :

look 2 the perfect ten bareMineralsLe deuxième avec one hit wonder, ritzy et keepsake :

look 1 the perfect ten bareMinerals Produit reçu pour review

Merci Hélène et bareMinerals 😉

3 thoughts on “Perfect ten de bareMinerals, ma palette de working girl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.