Monsieur Dior, nous avons un problème…

Hier j’ai acquis (de haute lutte, déjà épuisée dans ma parfumerie de quartier, j’ai dû la commander!) une palette qui je guigne depuis les premiers visuels, la palette 5 couleurs de la collection automne 2010 Dior, la Misty mauve. Elle est superbe, et même si les fards sont moins crméeux que dans d’autres palettes, j’ai hâte de l’essayer. Tout à l’heure je l’ai swatché pour vous en faire des photos et quelle ne fut pas ma surprise de voir les godets se décoller du boitier.

Non vous ne rêvez pas, j’ai sorti tous les fards juste au doigt (enfin à l’ongle :p), et j’ai été obligée de les recoller avec une colle forte, parce que sinon imaginez la catastrophe en cas de transport dans une trousse à maquillage, dans une valise, etc.

Donc monsieur Dior, j’adore votre maquillage, particulièrement les palettes 5 couleurs. Mais ne trouvez vous pas que ce résultat pour une palette à 50€ ça n’est pas un peu se foutre du monde? Personnellement, je trouve ça inadmissible…

(Passons également sur la non réponse à mon courrier envoyé à votre service presse cet été…)

20 thoughts on “Monsieur Dior, nous avons un problème…

  1. Gné ? Si ça c’est pas du foutage de gueule tiens !
    J’adore leurs palettes également pourtant. Et les fards tiennent. Chose rare de nos jours…

    [Reply]

  2. C’est bien la première fois que je vois un truc pareil.

    et j’en ai eu des palettes Dior..

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    bé moi aussi j’en ai pas mal, je suis estomaquée j’avoue

    [Reply]

    pladies Reply:

    J’avoue que oui ca surprend o_O

    [Reply]

  3. Il m est arrivé exactement le même phénomène avec la palette 5 couleurs twilight de Dior. A mon avis la palette a été stockée trop près d une source de chaleur. Depuis cette mésaventure je n achète plus de palette Dior a ce prix mais des testeurs que colle dans une palette aimantee mufe.

    [Reply]

  4. Un mail au service client et j’espère que ça rentrera dans l’ordre. Certes, c’est pas top et je comprends ta déception… mais peut-être juste un souci de fabrication sur la palette, la faute à « pas de chance ».

    [Reply]

  5. Heureusement que tu as pu t’en rendre compte sans en casser un. A ce prix là c’est inadmissible.
    C’est la deuxième fois que quelqu’un parle d’un problème avec un produit dior cette semaine…

    [Reply]

  6. Surprennant. Mais tant que ça. A force de chercher le profit, on finit par chasser la qualité et à se débarasser du client, tout naturellement. La Chine, c’est bien, mais la qualité est un aspect des choses qu’ils ne maitrisent pas encore et c’est doublement vrai pour les grandes marque ! Si de plus, la marque ne répond pas à ton courrier, c’est le ponpon… Tu as bien raison d’exposer ce problème. J’espère qu’ils t’entendront.

    [Reply]

  7. Oh la v…. !!! A ce prix là, franchement !!! Et bien Dior, en ce moment, il fait fort !!! Ta palette, le baume de Sapphire et le flacon de Pure Poison Elixir de Shlikah…
    Et bonjour aussi le service presse qui ne répond même pas aux courriers !!!

    [Reply]

  8. J’espère en tout cas qu on verra bientôt une démonstration de cette palette. Cela me donnera sûrement envie de l acheter. 🙂

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.