Mon premier multiple Nars

Même si j’aime voire j’adore les produits Nars, il y a un de leurs produits que je n’avais jamais essayé : le Multiple. Et pourtant c’est un de leur best-seller et produit culte! Quand j’ai reçu celui sorti cet hiver, G-Spot, je l’ai d’abord un peu regardé comme une poule regarde une fourchette. Comme dit, ce genre de produit ne m’intéresse généralement pas, et je trouvais la couleur foncée pour mon teint d’endive…

Après moult tergiversations, je me suis lancée et j’ai appliqué G-Spot en blush… et là je suis tombée amoureuse! Déjà, l’application est très ludique : je me trace un gros trait avec le stick sur chaque joue (en remontant vers la tempe), façon peintures de guerre ^^. Et puis j’estompe aux doigts. A ma grande surprise, la texture est très fondante (crème/poudre) et se fond dans la peau, le résultat est très naturel.

Autre agréable surprise : l’estompage est aussi facile sur peau poudrée que non poudrée. En effet, on déconseille généralement d’appliquer une texture crème comme le Multiple après avoir poudré le teint, car le produit s’étale mal et fait des paquets avec la poudre. Il est donc préférable, en théorie, de l’appliquer sur le fond de teint, avant la poudre. Or perso je ne peux pas me passer de poudrer le fond de teint, pour le fixer et matifier. Et là je n’ai eu aucun problème pour estomper et fondre le produit.

Concernant la couleur, c’est un rose chaud avec de très fines nacres dorées. Après estompages les nacres se font vraiment discrètes, donc pas de risque de boule à facettes. J’avais peur que la couleur soit trop foncée et ne me convienne pas (sur une peau claire à tendances aux rougeurs, le blush rose n’est pas forcément la meilleure option, pas la peine d’en rajouter!). Et finalement comme le produit se fond bien, on peut bien doser l’intensité de couleur désirée et même sur peaux claires le résultat est très naturel. Comme c’est un rose plutôt chaud, il n’accentue pas les rougeurs et donne bonne mine sans effet « j’ai trop bu au déjeuner ».

Appliqué sur les lèvres, avec un baume ou un gloss par dessus, c’est très joli, même si la tenue n’est pas extraordinaire. Sur les yeux je n’ai pas testé car je trouve que la couleur ne s’y prête pas forcément. J’ai bien envie d’essayer d’autres teintes, mais j’avoue que le prix me freine un peu. J’attendrai sans doute une réduction Sephopouet pour craquer… Des couleurs à me conseiller?

 

Le Multiple, Nars, G-Spot, environ 41€
Produit reçu pour review

9 thoughts on “Mon premier multiple Nars

  1. J’aime aussi beaucoup NARS (les blush et les fards à paupières), mais je n’ai jamais encore testé un « Multiple », je ne suis pas habituée aux textures crème et ne vais pas naturellement vers ces produits.

    La couleur est très jolie c’est certain… NARS quoi !!

    [Reply]

  2. eh eh t’aurais du me demander, je t’aurais dit que c’est sur les peaux claires qu’il est le plus beau celui là

    sans hesiter le copacabana que tu peux utiliser en illuminateur
    le laguna pour un teint bronzé
    et j’aime assez portofino, riviera et southbeach egalement !

    xx

    [Reply]

  3. Personnellement j’ai le Orgasm, la même teinte rose pêche nacrée d’or que leur célèbre blush, mais en texture crème donc. Je dois avouer que je ne le porte que très peu, et bizarrement plus souvent sur les paupières ou les lèvres. Comme il est nacré d’or, je le trouve too much pour les joues.
    Mais la texture est tellement miam !

    [Reply]

  4. la jolie slamufe de BT m’avait vendu son Multiple dans la teinte Orgasm et je l’adore… à une exception près : il est vraiment très pailleté, trop quoi, sur les photos on dirait que je luis à cause des paillettes…
    depuis j’attends désespérément que NARS sorte exactement la même chose mais sans paillettes !
    j’adore la texture également, super facile à appliquer, et le format est très pratique
    bref sans les paillettes ce serait mon blush chouchou absolu… NARS si tu m’entends !!

    [Reply]

  5. Ah c’est mon tout premier aussi et je l’aime d’amour! Un excellent produit! Dommage effectivement qu’il soit si cher…

    [Reply]

  6. Ah bah non, moi j’attendais une photo visage peinture de guerre avant estompage, jsuis toute « déçute » ^^ J’adore l’image du « j’ai trop bu au déjeuner », ça m’a fait bcp rire 🙂

    [Reply]

  7. Ce blush est vraiment beau! En effet la couleur se fond très bien et laisse un très beau fini sur les peaux claires.
    J’avais déjà essayé un multiple de Nars auparavant, mais le prix élevé a fini par me décourager :/
    Et au niveau de la tenue, que donne t-il? 😀

    [Reply]

  8. J’adore les multiples de nars, j’ai le orgasm et j’ai acheté le G spot juste avant noël, je l’aodre, il donne bonne mine juste ce qu’il faut, il se fond dans la peau, j’en met même aussi sur les paupières avec un léger trait d’eye liner en ras des cils et peu de mascara et cela illumine le regard.

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.