Mes rouges Coco

Bien bien bien. Après avoir vitupéré sur le prix des rouges à lèvres, il est temps de vous faire une petite review des Rouge Coco en ma possession. Ben oui j’en ai acheté, et alors? Certes j’ai dis qu’ils étaient chers, et je le maintiens, mais en bonne représentante du sexe féminin, j’assume toutes mes contradictions ^^. De plus, j’ai d’autant plus le droit de râler sur le prix que je les ai testés, et même que je me suis sacrifiée pour la cause en en achetant 4! Mais je vous rassure, avec une réduc à chaque fois 😉 (faut pas déconner non plus).

 Globalement je suis assez satisfaite de mes achats. La tenue est bonne (mais la couleur s’affadit quand même, donc pour le prix pourrait mieux faire…), le ràl ne file pas et ne déssèche pas les lèvres (les miennes en tout cas). Ceci étant dit, il existe des rouge à lèvres aussi bien voire mieux, pour moins cher, je persiste et je signe (ptain c’est pas avec ça que Chanel va m’envoyer du make up à tester hein lol), mais ce sont quand même de bons rouges.

La gamme de couleurs, je dois avouer, me chiffonne un peu car beaucoup de couleurs sont très proches, voire quasi identiques…  Ca se voit d’ailleurs sur mes swatchs, pourtant les teintes que j’ai choisies sont assez différentes quand on regarde le raisin, mais sur la peau les différences s’estompent. D’ailleurs je ne saurais que trop vous recommander d’essayer les teintes qui vous plaisent, car la couleur finale varie énormément selon la personne (dit celle qui en achetés 3/4 par vpc…).

Bon maintenant passons à ce qui vous intéresse, les swatchs. De gauche à droite (toujours dans le même ordre) : Gardénia, Taffetas rose, Légende et Cambon.

 Et vous, avez vous cédé au rouge coco (hello poc  lol ^^)?

17 thoughts on “Mes rouges Coco

  1. J’aime beaucoup le Taffetas Rose. Par contre, je les achèterais pas parce que voilà quoi. Pour le prix, les derniers Gemey me semblent tout aussi bien tout en étant 20 euros moins cher (quasi). Sans compter que beaucoup de marque bien plus abordables font de bons RàL (Nivéa, Bourjois, j’ai entendu beaucoup de bien des UD,des MAC etc…).

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    ha non mais je suis tout à fait d’accord sur le prix, mais en vraie nana qui se respecte j’ai pas pu m’empêcher lol. Il y a de jolies couleurs mais pas mal de passe partout (tin tin tin tin tintintintin… oui c la zik de Fort Boyard, ok faut le savoir lol)

    [Reply]

  2. Ben je me refuse à céder…non non j’en veux pas…Mais euh…depuis quelques jours, après avoir vu aussi le test de Sapphire hier…puis le tien…je me prends à rêver de m’offrir un rouge coco pour mon mariage…c’est malin tiens !!!!

    [Reply]

    Sephrenia Reply:

    Pour ton mariage, c’est pas pareil, AthenaSakura!

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    ho ben quand même si tu fais pas péter le rouge coco pour ton mariage tu le fera jamais! Pour ce jour là tu peux te lacher j’pense 😉

    [Reply]

    Moïra Reply:

    Ecoute Tata Poupoune,fais péter le rouge coco!
    Même à moi,Poupoune elle me donne envie avec ses coco qui coûtent la peau des fesses!
    Et pourtant,j’vais pas m’marier de sitôt!

    [Reply]

  3. c’est bizarre entre les couleurs sur ton bras & ceux sur tes lèvres ça fait une sacré différence

    sur tes lèvres on voit bien qu’ils sont différents alors que sur ton bras,
    je trouve qu’ils se ressemblent un peu
    alors non, j’ai pas cédé car ils sont trop cher pour ma pauvre bourse & de toute façon je mets jamais rien sur mes lèvres sauf un baume quand elles sont déshydratées

    [Reply]

  4. Bon ben en passant chez Sepho j’ai testé (mais pas craqué) ce qu’il me faut c’est Rivoli

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Rivoli j’accroche pas avec la couleur du raisin, elle me donne même pas envie… alors que sur les swatchs c assez mes couleurs…

    [Reply]

  5. Les quatres couleurs sont jolies et Cambon te va super bien !!!

    J’ai failli me prendre la teinte « Mademoiselle » mais j’ai résisté 🙂 En plus, j’ai remarqué que le Color Sensationnal de Gemey en teinte « Iced caramel » est son dupe quasi parfait !!! Donc, si je veux finalement craquer, j’irai prendre le Gemey, il est évidemment moins cher et il paraît qu’ils sont bien ces ràls, en plus les ràls Chanel, je trouve leur tenue nullissime, surtout pour du Chanel !!!

    [Reply]

  6. Ma meilleure amie m’a offert le rouge Cambon hier (folle qu’elle est) et j’en suis tombée amoureuse. La teinte, la tenue, tout me plaît. Le prix est exagéré, mais bon quand tu le porte tu te sens si belle !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    je ne peux que plussoyer ^^

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.