Make up printanier en Revlon

Un petit conseil d’amie, si vous tenez à votre CB et à vos bonnes relations avec votre banquier, évitez Monoprix. Ben voui Monoprix on y va, on tripatouille dans les cosmétiques, on prend 2-3 trucs (voire 4-5) et paf la CB. Mine de rien a a l’impression de prendre que quelques bricoles pas chères et au final ça chiffre! Surtout que, soyons honnêtes, les prix des produits Gemey, L’Oréal et consorts ont quand même bien flambés…

Or donc j’ai rapporté de ma dernière virée au Monop’ une petite palette Revlon dans les tons printaniers et primesautiers. J’aime bien Revlon, leurs fards et rouges à lèvres sont de très bonne qualité (enfin bon maintenant 1 ràl Revlon coùte aussi cher qu’un ràl MAC donc bon ça peut hein!). Mais comme j’aime bien quand même une certaine intensité et que j’avais peur que ça fasse un peu fade, j’ai mis une base noire dessous. Il faudra que j’essaye avec une base blanche pour voir la différence.

Teint :

  • Base matifiante Make Up Atelier
  • Fond de teint waterproof Paris Berlin
  • Studio finish concealer MAC NC20
  • Mineral eye lift powder Senna Cosmetics
  • MSF MAC light medium
  • Compact sourcils Shiseido
  • Mascara transparent MUFE
  • Blush ombre MAC azalea blossom

Yeux:

  • Urban Decay  primer potion
  • Paintpot MAC blackground
  • Palette Revlon lavender meadow : rose pâle en touche lumière et en interne du ras de cils inférieur, mauve en interne sur la paupière mobile et au milieu du ras de cils inférieur, violet en externe et en externe du ras de cils inférieur, vert amande en creux large
  • Liner gel Bobbi Brown black mauve shimmer
  • Mascara Max Factor Lash Finity
  • Technakohl MAC graphblack sur la muqueuse

Lèvres:

  • Lustreglass MAC Opal

Et pour le fun quelques photos traitées avec le mode « maquillage » de mon apn :p

13 thoughts on “Make up printanier en Revlon

  1. Ah ben te voilà toi ! Je suis pas très fan des photos traitées de ton apn…ça donne un effet très flouté qui n’est pas sans rappeler un blog que pas mal de blogueuses de TBB ne supportent pas :p T’es bien plus jolie sous l’objectif normal de l’apn. Et je suis assez d’accord, les prix des « petites » marques ne cessent de monter pour rattraper les marques pro ! :s

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    ben oui suis là j’avais pas trop le moral à piapiater 😉
    ha mais les photos traitées c’est juste pour le fun ^^ c’est pas la base que je fais, j’en fait une ou 2 quand j’y pense juste pour m’amuser :p

    [Reply]

  2. Vi nan mais je disais ça comme ça en passant hein :p 😉 Bon et tu diras à Boulette et Vicodine que je les charge de te remonter le moral !

    Bisous !

    [Reply]

  3. super joli ce mu dans des tons légers

    sur la dernière photo tu as un léger oeil coquin !!!

    par contre l’oréal & ses copains sont de plus en plus cher, maintenant si on veut du make up à pas cher, il faut quasi automatiquement commander aux US & ça m’énerve un peu

    [Reply]

  4. C très joli et je te préfère avec tes cheveux un petit peu plus foufou comme ici
    Moi je trouve l’Oréal hors de prix en France

    [Reply]

  5. Roh MDR le mode maquillage de ton APN! (c’est qu’il est sophistiqué,le coco!)
    Oui,ça me rappelle un certain blog de….beauté!^^

    J’hallucine sur le prix des ràl Revlon!O_O Bon,moi je vois cette marque quand je vais en Allemagne,et je ne me rappelle plus à combien ça peut monter,mais faudrait arrêter de nous prendre pour des dindes…

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    oui je trouve ça rigolo le mode make up 😀
    un ràl revlon c’est 15e ma bonne dame >_<

    [Reply]

  6. Salut Poupoune!
    J’ai découvert ton blog parce que je recherchais des marques références de cosmétiques asiatiques et PAF bonne surprise! Je tombe sur un blog super avec justement un de tes derniers articles qui répond à mes attentes 😀
    Du coup, j’ai trouvé tes conseils tellement intéressants que je me suis mise à lire tous tes articles (et parce que je suis assez curieuse aussi :p) sa m’a pris du temps, il faut le dire, mais sa valait le coup!
    J’ai ajouté ton blog dans mes favoris, je veux pas rater une de tes nouvelles publications 😉
    J’adore tes photos qui illustrent trés bien les couleurs des produits et je suis impressionnée du nombre de cosmétiques que tu dois avoir, j’en rêverais, mais je ne sais pas si je saurais aussi bien les utiliser!
    J’adore le maquillage parce que je trouve que sa embellit tellement, mais j’ai encore un peu de mal à trouver « mes produits phares » ceux que vraiment je ne lacherais plus, alors je pense que tes articles vont surement m’aider!
    D’ailleurs, j’ai particuliérement apprécié ton billet sur l’atelier shiseido mais même avec l’adresse du site je ne sais pas ou m’inscrire pour pouvoir y participer >< Si tu pouvais m'éclairer sur le sujet j'en t'en serais trés reconnaissante!
    Encore merci pour tout et de faire partager ta passion aussi bien que tu le fais 😀

    Une nouvelle lectrice :p

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    merci chelsea pour tous ces compliments ^^
    Pour l’atelier Chiseido, il faut t’inscrire sur la page fan facebook de la marque, et guetter! Ils préviennent quand ils font des ateliers, mais ça se remplit vite.

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.