Ma crème de princesse pour le corps

D’habitude quand je vous parle des produits Esthederm, j’ai tendance à mettre en avant leurs qualités techniques. Sauf que là c’est plutôt un coup de coeur sensoriel que je voulais vous présenter.

Ce coup de coeur, c’est le Baume de soin haute nutrition, de la gamme Sculpt system. Je l’avais reçu lors de ma première rencontre avec Caroline chez Esthederm, et j’ai mis un peu de temps à l’entamer. J’ai pas mal de crèmes pour le corps, souvent commandées aux USA car j’aime les parfums un peu gourmands qu’on ne trouve pas (ou difficilement) chez nous (ou très cher).

Et un soir j’ai entamé ce baume. La texture est celle d’un beurre, très épais et compact. Il faut bien la chauffer pour l’appliquer plus facilement. Et il faut bien la masser pour en profiter au maximum (c’est la seule chose que je lui reproche un peu, feignasse que je suis :p).On voit bien les traces de doigts dans le baume.

J’ai été très surprise, à la première application, d’avoir les mains façon disco…en effet, le baume contient des nacres dorées! Mais rassurez vous, même si on en a pas mal sur la paume des mains, puisque ce sont elles qui appliquent le baume, sur le corps c’est discret. Ca illumine sans faire bling bling, ça n’est pas le genre de la maison! Donc en été, sur une peau bronzée, ça doit être sublime.

Et l’odeur… je ne suis pas très fan des parfums floraux, mais là j’ai craqué sur l’odeur. Le baume sent… le mimosa! La fragrance reste sur la peau, mais là encore en discrétion, pas de suffocation de vos proches de prévu.

Alors oui, ce baume est un petit peu cher,mais en plus d’être une crème de princesse, ce baume bénéficie de toute la technologie Esthederm.

Baume de soin haute nutrition

Produit reçu pour review

Merci Caroline!

3 thoughts on “Ma crème de princesse pour le corps

  1. Ça donne envie: je vais aller voir jeudi à mon Sepho car en effet, cela ne doit pas être donné !! 🙂

    [Reply]

  2. Elle a l’air sympa, elle hydrate bien ? j’ai toujours un probléme de peau séche surtout en été avec la piscine… Sans parler de mes tatouages ah ah !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Oui j’aime beaucoup le résultat, c’est bien hydraté, souple, mais sans effet gras. Et les nacres ça met en valeur les tatouages ^^

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.