L’ONGLERIE – Kaki tout terrain

VERNIS L’ONGLERIE – Sorti du fond de mes tiroirs, un vernis d’une ancienne collection L’Onglerie, mais toujours disponible.

L'Onglerie kaki tout terrainParfois je n’ai pas le temps de vous présenter en temps et en heure les vernis en édition limitée que je reçois (et avec la nouvelle organisation au boulot, ça risque de ne pas s’arranger :/). C’est la cas de ce beau kaki issu de la collection Nomad spirit (mais il est toujours en vente sur le site l’Onglerie). Comme tous mes vernis L’Onglerie, il est parfait : couvrant, séche rapidement et excellente tenue. Donc si le kaki c’est votre truc, foncez!

  • Facilité d’application : 5/5
  • Séchage : 5/5
  • Tenue : 5/5
  • Opacité à 2 couches : 5/5

L'Onglerie kaki tout terrain 2Vernis reçu pour review

3 thoughts on “L’ONGLERIE – Kaki tout terrain

  1. Ah en fait ça rend supra bien ! Au début, j’étais un peu genre ‘euuuh du kaki ? sur les ongles ?!’. J’avais tort parce que cette manicure (bien qu’elle soit simple) est totalement kiffante 🙂

    [Reply]

  2. Super jolie j’adore le vert en prime …
    Dis moi si tu as le temps pourrais tu nous concocter dans les semaines a venir un article sur un tuto comment appliquer le vernis a ongle.
    Car je suis en déprime totale . J’ai pas mal de vernis différente marque . J’ai divers base divers top coat . Et malgré cela quand je pose mon vernis il ne tient pas c’est a dire qu’il ne sèche jamais il reste collant et dès que je touche un trucs ou si l’heure d’après j’ai besoin d’allé soulager ma vessie en déboutant mon jean vlan plus de vernis !!! Et sa me saoule sérieusement . Alors j’aimerais comprendre quel est la bonne technique de pose .
    je nettoie mes ongles avant au dissolvant . J’utilise même un vernis séchant celui de sephora d’ailleurs ma bouteille est vide tellement je suis déprimé je mets la dose mais malgré tout dans l’heure qui suit je suis obligé de ressortir coton et dissolvant et tout retiré et en général mes ongles restent tout nu .

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.