L’ONGLERIE – Gris anthracite

Je poursuis ma découverte de la collection Faux Semblants de L’Onglerie, avec ce vernis qui, effectivement, cache bien son jeu. En effet, il n’est pas simplement gris comme pourrait le faire croire son nom. Il tire à la fois sur le bleu et sur le violet : vers le bleu en lumière artificielle, et vers le violet en lumière naturelle (soleil). Il est moins dense que son cousin Bleu Cobalt, mais à 2 couches il est bien opaque. Il sèche également un poil moins vite, d’où le demi point en moins.

  • Facilité d’application : 5/5
  • Séchage : 4.5/5
  • Tenue : 5/5
  • Opacité à 2 couches : 5/5

Vernis reçu pour review

4 thoughts on “L’ONGLERIE – Gris anthracite

  1. Celui-ci est superbe et je ne connais pas du tout leurs vernis dis donc, ca donne bien envie… on dirait un petit frère du Nars !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Franchement je ne connaissais pas et j’ai été très agréablement surprise, ils sont vraiment très bien, et pour un prix correct je trouve.

    [Reply]

  2. Ayant été porteuse de faux-ongles pendant plusieurs années, je connais la marque, mais je n’ai jamais tenté leurs vernis. J’essaye à ma prochaine virée en ville, d’autant que tes évaluations sont excellentes.
    Je voulais aussi te féliciter pour tes manucures parfaites…..quand j’en serai là, je ferai des photos……mais c’est pas pour tout de suite.

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.