Liss and Go, lift express pour vos yeux

Certains matins, après une mauvaise nuit ou une nuit trop courte (huhu espèces de gourgandines ^^), notre regard a bien besoin d’un petit coup de fouet. Certes, l’anticernes existe, mais parfois, ça ne suffit pas et il faut employer les grands moyens. C’est ce coup de pouce que vous propose Filorga, avec Liss and Go. Comme je ne suis pas très marquée du contour de l’oeil, c’est Christine, ma voisine et nounou de Boulette, qui s’y est collé.

Liss and Go est un produit nomade, qui se présente sous la forme d’un coton-tige emballé individuellement dans une pochette. Une boîte contient 5 pochettes, et un bâtonnet correspond à une utilisation. Pour libérer le produit, il faut casser le bout du coton-tige, et le produit se répand juste qu’au coton. Ensuite on l’applique sous l’oeil (délicatement hein, ne vous crevez pas un oeil avec), en insistant sur les zones qui en ont le plus besoin (la patte d’oie par exemple).

(Avant)

La formule agit sur plusieurs niveaux et cibles les signes de fatigue du regard:

  • l’acide hyaluronique hydrate;
  • un peptide (l’argireline) possède un effet tenseur et lisse les ridules;
  • un autre peptide stimule la synthèse de collagène;
  • un trio d’actifs végétaux décongestionne les tissus, atténue les poches et lifte le regard.

(Après)

L’effet ne dure que quelques heures, donc les cendrillons devront faire attention à leur fin de soirée ^^. Liss and Go peut s’appliquer par dessus le maquillage.

Liss and Go a été plébiscité par les consommatrices, et il a obtenu une Victoire de la Beauté l’année dernière.

Produit reçu pour review

Merci Marianne!

3 thoughts on “Liss and Go, lift express pour vos yeux

  1. c’est étrange car on remarque une différence, on a l’impression que le regarde est plus illuminer après mais en même temps on ne saurait dire ce qui à réellement changer ! En tout cas ça a l’air plutôt pas mal comme produit, merci de la découverte !
    A bientôt,

    Sophie – http://mode.fr

    [Reply]

  2. L’effet semble avéré, mais si il ne dure que quelques heures (et donc pas jusqu’au prochain dodo)…c’est trop frustrant !

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.