Les irrésistibles de L’Onglerie, des ongles confiserie pour l’été

COLLECTION ÉTÉ L’ONGLERIE – L’été chez L’Onglerie est placé sous le signe de la gourmandise, avec deux vernis rose, Rose guimauve et Rose barbe à papa, et un top coat à paillettes assorti.

L'Onglerie les irrésistiblesL’été on a souvent droit à des collections de vernis dans les mêmes tons : du bleu, du corail, du doré, etc. C’est sympa mais un peu monotone à la longue. Alors chez L’Onglerie on a décidé d’évoquer l’été sous un autre aspect : celui des fêtes foraines qui fleurissent en cette saison. On a toutes des souvenirs de fêtes foraines, plus ou moins grandes, pendant nos vacances d’été! L’Onglerie vous donne le choix : guimauve ou barbe à papa?

L'Onglerie rose les irrésistiblesRose barbe à papa

L'Onglerie rose barbe à papa les irrésistiblesCe joli rose qui révèle une pointe de corail à la lumière artificielle est juste parfait. Il est très facile à poser, bien opaque, et d’une très bonne tenue. Bref, la très bonne qualité à laquelle m’a habituée L’Onglerie. La couleur est rendue plus joyeuse par les nacres ton sur ton que ce vernis contient, qui se devinent sur la photo, mais sont plus présentes en réalité. C’est mon préféré de la collection.

Rose guimauve et Candy blue pink

L'Onglerie rose guimauve candy blue pink les irrésistiblesEncore un très joli rose, qui porte très bien son nom car il évoque vraiment la guimauve rose qu’on peut acheter! Il est un peu moins facile à poser que son compère, mais c’est souvent le cas avec les vernis plus clairs. On retrouve une irisation ton sur ton, et une bonne opacité.

J’ai mis ici en accent nail le top coat Candy pink blue, ça le mettait plus en valeur! Ici je le porte avec deux couches, pour avoir assez de paillettes.

Alors qu’est-ce que vous prendrez? Guimauve ou barbe à papa?

Vernis reçus pour review

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.