Le maquillage d’Emma Watson pour l’avant première de HP7.2 à New York : bof…

A la veille de la sortie du dernier film de la saga Harry Potter, je vous avoue que je suis un peu en transe. Y en a partout : des affiches sur la route du bureau, dans le métro, à la télé, sur le web, à la radio… j’en peux plus d’attendre! Du coup je traîne sur les site cinoche, à la recherche de bonus, de photos et de reviews (oui je suis une espère particulière, j’adore les spoilers, ça ne me dérange pas de lire une review d’un épisode d’une de mes séries avant même de le voir par exemple). Et je suis tombée sur les photos de l’avant première du dernier opus à New York, et le maquillage d’Emma Watson m’a fait tiquer.

(photo : Pure People)

Déjà la robe, je suis pas fan, ça n’est pas du tout son style, mais on peut avoir envie de changer (pis je suis pas blogueuse mode alors ça n’est pas à moi de juger ça :p). Mais alors le maquillage… je trouve que vraiment, ça ne lui va pas du tout.

(photo : Pure People)

Trop chargé, trop sophistiqué pour elle, ça lui durcit énormément le regard et le visage. Surtout que sur à peu près toutes les photos elle fait à moitié la gueule (elle est sans doute très fatigué avec toutes ces avant premières partout dans le monde, ce que je peux comprendre), et vraiment là ça lui creuse le regard encore plus… En cas de grosse fatigue, elle aurait pu opter pour un fard or en aplat, avec un liner, et un beau rouge à lèvres rouge pour donner de l’éclat…là, je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve pas ça très réussi…

(Photo : Plurielles.fr)

Le maquillage était bien entendu signé Lancôme, puisqu’elle est leur égérie. Alors ce maquillage, top ou flop?

21 thoughts on “Le maquillage d’Emma Watson pour l’avant première de HP7.2 à New York : bof…

  1. hum le make up en lui même est joli mais je trouve également que ça lui va pas vraiment, ça ne met pas en valeur son regard : /

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Bé oui il est beau ce make up, mais clairement il ne lui convient pas, et ça la plombe plus qu’autre chose.

    [Reply]

  2. top ou flop? Clairement flop 🙁
    comme tu dis, trop chargé, il lui donne un air fatiguée, en plus elle perd complètement de sa fraicheur. Et associé à cette robe immonde (bein oui), c’est un raté total. Dommage

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Elle a peut être voulu changer un peu de style, mais là c’était pas le bon moment 🙁

    [Reply]

  3. d’accord pour le flop, c’est vrai qu’elle a l’air bien fatiguée.
    je lui aurais plutôt mis des couleurs claires pour la réveiller, avec un gloss discret.
    et les cheveux plaqués, on dirait qu’ils l’ont mise sous la douche pour aller plus vite, et hop un coup de peigne. avec ses belles épaules, ils auraient pu lui faire du volume avec des ondulations…

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    disons qu’avec sa coupe courte y a pas énormément d’options quand tu veux faire un peu sophistiqué…

    [Reply]

  4. Écoute, je ne sais pas si c’est le cas dans les autres mais dans le 7 (parties 1 et 2), elle passe son temps à froncer les sourcils !!! Cela explique peut-être qu’elle ait du mal à sourire !!!! 🙂
    Pour le reste, cette fille est jolie et fraiche ( car très jeune ), elle aurait dû choisir un MU qui lui permette de le rester je trouve ! Elle voulait sûrement quelque chose d’un peu dramatique et qui la vieillisse ! C’est gagné ! Mais elle reste jolie avec son sourire mutin (quoique rare donc…).
    Par contre la robe ……… Aïe ………..
    Bises Poupoune. J’ai bien aimé cet article un peu people !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    En même temps HP7 c’est pas les films/bouquins les plus joyeux et primesautiers de la série lol ^^. Mais aux autre avant premières elle sourit beaucoup plus, elle est plus proche des 2autres, etc. on sent vraiment que l’enchaînement d’AP partout dans le monde ça commence à lui peser… Et bon dans ce cas là c’est pas quand tu es naze que tu fais un maquillage comme ça quoi, même si t’as envie de changer.

    [Reply]

  5. Flop sans hesitation, en plus je suis pas super fan du doré sur les paupieres en regle generale mais chacun fait bien ce qui lui plait 😉

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Comme tu dis ^^ pis le doré y a manière et manière 😉 tiens j’en ferai un à l’occas :p

    [Reply]

  6. flop, ça lui donne un air fatiguer & rien à foutre de tout ça
    bref, je trouve que tout est foiré robe + MU, mais c’est perso comme avis

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    T’es pas la seule à le penser lol, en fait j’ai trouvé ces clichés sur le site premiere.fr, qui disait déjà que la robe et le maquillage (sur un site de cinoche!) étaient loupés…

    [Reply]

  7. C’est vrai c’est dommage, surtout qu’elle est jolie, là ça lui donne un air triste.
    Une robe avec au moins une bretelle aurait peut être été plus sympa. De toute façon elle est super jolie quand même.

    [Reply]

  8. Pas au top comme make up (et je n’aime pas la robe, mais bon, j’aime rarement les fringues de marques XD et la mode en général XD), mais je comprends qu’elle veule durcir son regard, après tout, ça n’est plus la gamine qui jouait Hermione avec sa grande tignasse, et là, elle se prépare pour, qui sait, tourner dans d’autres films ! Donc il me semble voir le pourquoi du comment, mais on est d’accord, sur une si jolie jeune femme, c’est du gaspillage 😉

    [Reply]

  9. Heuuu Oo’
    J’aime pas juger comme ça mais là vraiment… c’est vilain je trouve :s
    Et surtout ça ne lui va pas vraiment. C’est dommage car elle a un plutôt joli minois.
    La robe par contre j’aime bien, mais c’est vrai qu’elle nous avait habitué à autre chose… du plus classique!

    [Reply]

  10. Et bien autant je trouve le bustier de la robe affreux (la jupe elle me plait) autant je ne trouve pas que ce MU ne lui convienne pas, c’est très sophystiqué, j’adore sa coiffure également et ce petit sourire à la Mona Lisa ….
    Disons que là elle fait « femme » alors que d’habitude c’est plus « fille » ….mais oui cette robe bouuuu gros FLOP

    [Reply]

  11. Moi au contraire, j’aime bien, mais de toute façon je la trouve tout le temps belle. Sa fatigue est tout de même visible, c’est vrai qu’elle aurait pu chercher plus d’éclat et garder ce make-up là pour un autre jour.

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.