8 thoughts on “La poilue du dimanche #252

  1. Mais c’est ça qui est bien, lorsqu’ils sont sales tu sors le carton de ta dernière commande et hop : un chat heureux !

    [Reply]

  2. Tu sais ce qu’il te reste à faire Poupoune…récupérer les cageots qui sont bien plus confortables que les jolis paniers douillets lol

    Bon dimanche !

    [Reply]

  3. Il y a une vidéo sur youtube (la chaîne de Marmelade et Cole, je crois que c’est grâce à toi que je l’ai découverte), qui donne une idée de la Cat Logic 😉 On leur achète des beaux coussins et ils préfèrent une boîte en carton. En fait Vicodine a des goûts simples 🙂 Un gros scrounch à Boulette (j’espère qu’elle peut gambader à tout va maintenant).

    [Reply]

  4. Oui, c’est drôle comme un simple nouveau carton (ou une boite/cagette …) peut les rendre heureux !
    La satisfaction de pouvoir se lover dans un petit espace réduit pour une sieste …!

    [Reply]

  5. J’en ai fait l’expérience, j’ai rangé à la cave, une jolie couchette en forme de fleur et une panière en osier qui ne servent à aucun des 3 chats. Ils leur préfèrent un carton de tomates nommé la « CatBox » et voilà …
    Bon dimanche à toi et aux poilues

    Christine

    [Reply]

  6. Le mien aime les cartons ( pour les griffes c’est tellement bon !!!) et aussi les piles de linge propre, si possible de couleurs foncées pour que ses poiles roux et blancs y soient très nettement visibles !!!
    Sacrés matous !

    [Reply]

  7. C’est un peu la même chose avec ma petite fille:
    je me ruine en cadeaux pour elle, et quand le colis arrive, le carton est TELLEMENT plus intéressant que le cadeau en lui-même… grrrrrrr!
    :-))

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.