La poilue du dimanche #246

Tiens je capte de nouvelles chaînes sur la télé!

Boulette carcan

Pas de panique c’est juste quand je ne suis pas là (donc en ce moment pas souvent vu que je suis en vacances et que je glandouille à la maison) que je mets la collerette, pour que Boulette ne touche pas à son pansement.

On arrive presque au bout, j’ai enlevé les fils il y a déjà une semaine, mais une petite zone a merdouillé (sinon c’est pas drôle hein Boulette!), le fil a cisaillé les bords de la plaie et donc ça ne s’est pas bien refermé à cet endroit, sur 1 cm. Pas très grave mais comme c’est la zone la plus en bas, à la limite du coussinet, je dois protéger en attendant que ça se referme bien comme il faut.

7 thoughts on “La poilue du dimanche #246

  1. Sacrée Boulette qui ne fait pas les choses à moitié. Courage à vous deux pour la dernière ligne droite !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    sa nouvelle devise c’est « quand y en a plus y en a encore »…

    [Reply]

  2. Ohh Boulette, plein de caresses pour la belle. Même avec son ”cone of shame” elle garde sa superbe 😉 Elle a la meilleure véto qui soit ! Profite bien de tes vacances, les poilues doivent être ravies de t’avoir à la maison. Bon rétablissement à Boulette. Bon dimanche.

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    heu ben je constate juste qu’elles en branlent pas une de la journée lol ^^ Vicodine ça lui plaît parce que du coup le balcon est ouvert souvent!

    [Reply]

  3. Oh tite puce, j’espère qu’elle va vite guérir et que cela n’est pas trop contraignant pour vous deux. Profite bien de tes vacances Marie ! 🙂

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    ça me fait mal au coeur de la laisser avec la collerette, surtout qu’elle sait bien faire son air de martyr, mais il faut bien ça pour que son doigt guérisse!

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.