La poilue de la nouvelle année 2013

Les poilues se joignent à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2013 🙂 ça n’est pas très original mais c’est sincère!

poilues 20132012 a été un peu difficile ici et 2013 promet d’être un peu houleuse au niveau professionnel, donc je compte bien sur le blog pour me changer les idées en bien 🙂 je vous souhaite plein de bonnes choses et vous remercie pour votre présence et votre soutien tout au long de 2012!

11 thoughts on “La poilue de la nouvelle année 2013

  1. Très belle année : santé, joie et succès !
    Comme dit m. Spock : « live long and prosper » !!!
    Câlins à la ménagerie .

    [Reply]

  2. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013. Du courage et de l’énergie alors pour la sphère professionnelle, et de la douceur et du calme pour le reste. Bises !

    [Reply]

  3. Très belle année 2013 à toi, pleine de sérénité et de réussite.
    L’affreux n°1 se joint à moi du haut de ses 8 mois, pour un coup de papatte amical 😉

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Bonne année à toi et à l’affreux 😀

    [Reply]

  4. Bonne année 2013 Poupoune, mille courages pour affronter le pire que tu redoutes et mille bonheurs pour le reste. Bonne santé et pleins de câlins aux POilues, sources intarissables de sourires et bonne humeur ( chut, ne le répète pas aux miennes de Poilues, je vais avoir des problèmes..)
    Je fais mon petit tour de blogs préférés et souhaite sincèrement que les blogeuses qui les alimentent sur leur temps perso ou qui en ont fait leur boulot trouvent dans leur passion au moins autant de réconfort qu’ elles me permettent d’y trouver . Notre quotidien , professionnel ou personnel, n’est pas simple, il est parfois vraiment merdique, rêver et communiquer sur un sujet qui nous plait n’est que plus indispensable pour tenir bon.
    A bientôt pour un nouveau coup de coeur/coup de gueule à la mode Poupoune , style frais, direct, clair et inimitable, imprégné de « Poilues-tude » et de bonne humeur malgré les fatigue/ soucis / bazars quotidiens.

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Ho merci pour ton petit mot, ça me touche beaucoup <3 bonne année à toi et à tes poilus!

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.