La collection Sensual Reflections de Laura Mercier

COLLECTION MAQUILLAGE LAURA MERCIER AUTOMNE 2014 – Découvrez la nouvelle collection Laura Mercier, Sensual reflections, avec en vedette le Lip Glacé Desire et le Satin Matte Eyeshadow Plum Allure.

Laura-Mercier Sensual Reflections lookHa les belles couleurs des collections maquillage d’automne! Riches, profondes, sombres, tout ce que j’aime, et qui claque bien avec mon teint d’endive ! La nouvelle collection de Laura Mercier, Sensual reflections joue justement sur ces nuances de prune, de vert et d’or. La principale nouveauté est la sortie de quatre nouvelles teintes des Satin matte eyeshadow. Ces fards ont une texture très douce, presque gélifiée, et bien couvrante, tout en s’estompant facilement. Je ne sais pas trop pourquoi on les a appelés mats en revanche… parce que mon fard prune est quand même satiné, pas irisé mais pas loin!

Laura Mercier Sensual Reflections produitsJ’ai donc reçu deux produits de cette collection : le Lip Glacé Desire, que j’ai pris un peu comme un challenge vu que les teintes foncées en gloss sur moi c’est compliqué… Et pour aller au bout du challenge, j’ai décidé de prendre aussi le fard prune, Plum allure, pour faire un make up chargé yeux et bouche (ben oui faut s’amuser un peu 😉 ). Le Lip glacé Desire comporte des nacres roses, bleues et violettes qui rendent cette teint qui peut sembler trop sombre plus lumineuse;

Laura Mercier fall 2014 Satin matte eye color plum allure Lip glacé DesirePour les yeux j’ai fait un smoky avec uniquement le fard Plum allure, posé sur le Caviar stick Tuxedo, que j’ai utilisé pour structurer l’œil (en ras de cils, coin externe et pour marquer le creux). Comme souvent les nuances ne rendent pas sur la photo, car la fait de mettre cette base noire à certains endroits seulement permet, même avec un fard assez dense, de donner un cadre et de densifier la couleur là où on le souhaite. J’ai également ajouté une touche lumière, que j’ai dégradée avec Plum allure à la jonction. Je me suis rendue compte avec les photos que je n’avais pas assez monté Plum allure sur l’oeil droit… Pour contraster j’ai posé en liner le Fluidline MAC Black Ivy, qui est magnifique, pour rappeler Envy, l’eyeliner crème de la collection.

Laura Mercier Sensual reflections look 2014

Gros coup de cœur pour ce beau fard prune, avec une texture à tomber !

Produits reçus pour review

 

11 thoughts on “La collection Sensual Reflections de Laura Mercier

  1. Oh le fard à paupière est sublime . Bien intense Avec ton jolie dégradé on voit bien qu’il se porte très bien seul.

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Bon j’ai un faible pour le prune à la base mais la texture est géniale, et il a vraiment des reflets de velours…

    [Reply]

  2. Coucou 🙂

    Jolie collection!
    L’alliance du fard prune et du rouge à lèvres te va super bien!

    Bisous

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Merci frekkas 🙂

    [Reply]

  3. Les produits sont sublimes! Et je trouve que ce smocky te va très bien :))
    Tu penses craquer pour le reste de la collection? :p

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Je ne sais pas j’avoue qu’en ce moment je suis plus dans une phase d’achat de parfums ^^

    [Reply]

  4. Ravissant !!! C’est raffinée et feminin, et ca te va super bien

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Merci Paddy 🙂 contente de te relire ici 😀

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.