KURE BAZAAR – Hope & Khol

VERNIS KURE BAZAAR – Cet automne Kure Bazaar surfe sur le graphique noir & blanc, en apportant une touche de jade. Je vous présente 2 des 3 vernis de cette collection, Hope & Khôl.

Kure Bazaar HopeKure Bazaar Khôl

Alors que pour l’automne et les fêtes on attend plutôt des teintes rouge/or/prune, Kure Bazaar se démarque en proposant pour sa collection automne/hiver 3 teintes qui sortent de l’ordinaire. Graphique, noir et blanc, mais avec une pointe de couleur, un vert jade lumineux, qui fait la nique au vert sapin!

Hope

Mon coup de coeur des 3 teintes, cette laque jade m’a tout de suite séduite. Magnifique, lumineuse, elle ne passe pas inaperçue! Toujours la qualité Kure Bazaar, presque opaque à une couche, excellente tenue. Si je faisais du nail art ça ferait une très jolie base. Plus j’en essaye et plus je suis bluffée par la qualité des vernis Kure Bazaar. Pour des formules « propres » on a un résultat pro, avec une vraie recherche sur les couleurs à chaque saison.

  • Facilité d’application : 5/5
  • Séchage : 5/5
  • Tenue : 5/5
  • Opacité à 2 couches : 5/5

Kure Bazaar hope

Khôl

Le vernis noir fait maintenant partie des classiques, et n’est plus réservé aux goth et punks à chiens ^^. Mais encore faut-il que ce soir un beau noir, car cette couleur ne pardonne rien et peut vite faire négligé. Ici aucun risque, ce noir laqué est magnifique, dense, profond, bien opaque à 2 couches et s’applique très facilement.

  • Facilité d’application : 5/5
  • Séchage : 5/5
  • Tenue : 5/5
  • Opacité à 2 couches : 5/5

Kure Bazaar KhôlVernis reçus pour review, 16€ pièce

5 thoughts on “KURE BAZAAR – Hope & Khol

  1. Coucou
    Le vert est beau mais trop flashy pour moi 🙁
    J’ai craqué sur khôl , au début avec hésitation je voulais un sombre passe partout…
    Ma conseillère esthéticienne m’a dit que vraiment c’était un beau noir et que ça changerait du rouge noir de chanel
    Mis aujourd’hui j’avoue que je suis bluffée par l’application la couleur ( joli noir laqué) et la tenue car il vient de résister à la vaisselle sans gant 🙂

    Je crois que c’est le début d’une future addiction

    Bibi

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Franchement au lancement de la marque j’étais un peu dubitative, mais plus ça va et plus je suis bluffée par ces vernis.

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.