Joue la comme Kate avec Rimmel (appel à testeuse inside)

*Musique de Questions pour un champion*

Je suis une marque emblématique de Britonie.

Je suis pourtant d’origine française (mon créateur l’est).

Je suis vendue chez Monoprix.

Je suis, je suis…

Hé oui je suis la marque de maquillage Rimmel! Très connue en Angleterre, vendue chez Boots et Superdrug, elle a presque 2 siècles et a été crée par un parfumeur français. C’est une marque passée dans le langage commun, puisque souvent les femmes jusqu’à il y a quelques temps appelaient le mascara du rimmel! Voici ce qu’en dit le site de la marque :

Et quoi de plus légendaire que l’histoire de Rimmel, l’une des plus anciennes marques de cosmétiques au monde. En 1820, un parfumeur français respecté qui avait été formé par le célèbre Lubin, parfumeur de l’impératrice Joséphine, l’épouse de Napoléon I, accepta de tenir une parfumerie dans la prestigieuse Bond Street de Londres. En 1834, suite au succès de son installation à Londres, il décida d’ouvrir sa propre parfumerie avec son fils, Eugène Rimmel, alors jeune apprenti de 14 ans. La Maison Rimmel était née.

 

Il y a quelques mois celles qui me suivent sur Facebook ont pu voir le bus Rimmel, qui présentaient aux journalistes et aux blogueuses les nouveautés de la marque. J’avoue avoir été assez étonnée de voir que beaucoup de copines ne connaissaient pas la marque… Si je n’ai pas forcément beaucoup de produits de chez Rimmel, je connais la marque depuis longtemps (ma grand mère faisait partie de ces femmes qui disaient rimmel pour mascara ^^), et je la vois quand je vais fouiner au Beauty Monop! Je profite aussi de mes virées britoniennes pour découvrir un peu en avance les nouveautés ou des choses non vendues chez nous

Pendant cette présentation nous avons rencontré Olivier Tissot, le maquilleur officiel de la marque, qui a maquillé celles qui le souhaitaient (hein Kaki 😉 ). Vous pouvez retrouver les looks qu’il propose pour Rimmel sur la chaîne YouTube de la marque.

Rimmel est selon moi une très bonne marque, accessible, et créative. Leurs vernis sont vraiment chouettes, les fards très bons, les palettes Union Jack très sympa. Leur nouvel eyeliner gel est parfaitement nomade, puisque le pinceau se cache dans le bouchon! On sort le bout caché, on le retourne, on le clipe, et hop, un pinceau liner intégré! Je trouve ça parfait pour les déplacements.

J’ai craqué bien entendu sur le rouge à lèvres Lasting finish by Kate rose fuschia, le 20. Couleur intense, tenue excellente, vraiment je valide! Une nouvelle gamme de rouges by Kate sort ce mois-ci, et ce seront des mats! J’ai hâte de voir le fuschia version mate!

Ce mois-ci sortent donc les nouveautés. Outre la gamme de rouges mats by Kate, il y a également une gamme de crayon yeux longue tenue qui a l’air démente! Elle comprends une dizaine de couleurs, du mat, du pailletté, du bleu layette au noir poyettes! J’ai en vue un violine/prune superbe, que je veux absolument!

Pour finir, je propose à l’une d’entre vous de tester l’eyeliner gel, qui est neuf (je l’ai juste ouvert pour les photos, je n’y ai pas touché). Ce n’est pas que je n’ai pas envie de le tester, mais j’ai déjà de nombreux eyeliners noirs, et je trouve dommage de « gâcher » des produits. Donc je cherche une cobaye, qui accepte de tester le produit et de m’en faire une petite review!

Vous pouvez poser votre candidature en commentaire de ce billet, à la seule condition de me suivre soit sur Facebook soit sur Hellocoton (je ne demande pas de relais pour mes concours, mais je réserve les tests produits et giveaways à mes fans Facebook et abonnées Hellocoton). Vous avez jusqu’au lundi 10 septembre à 20h.

Et vous vous connaissez Rimmel?

Produits reçus pour review
 

15 thoughts on “Joue la comme Kate avec Rimmel (appel à testeuse inside)

  1. Couuuuccouuuu….
    Je te suis sur fb…et j aimerais bcp tester…parce que je suis a la recherche DU mu parfait…so…
    Bisous

    [Reply]

  2. Coucou!
    Je suis partante pour le test du liner car justement le mien est à la fin! de plus je n’ai rien de la marque Rimmel^^
    En tout cas le rouge à lèvres est très beau!
    * je suis membre HC : geblust

    [Reply]

  3. Allez tentons ! 🙂 (je te suis sur Facebook)
    Pourquoi j’aimerai tenter? Parce que je n’ai jamais tester la marque Franco-Britannique et que j’aimerai enfin me remettre à l’eyeliner 🙂

    [Reply]

  4. Coucou
    Moi je suis partante pour le tester, étant une inconditionnelle du liner. Il ne se passe pas un jour sans que je fasse mon oeil de biche 🙂

    [Reply]

  5. Oh c’est chouette 🙂 merci à toi de nous proposer ce concours de testeuses !
    j’ai redécouvert récemment le plaisir du trait d’eyeliner grâce à un crayon d’une beautybox… je veux donc bien faire un comparatif et tester cet eyeliner gel ! (je résisterai au fait de le tester aussi sur mes poilus, Pantone et Twitt ….).

    Je te suis sur facebook, avec mes deux comptes en plus ^^

    [Reply]

  6. Coucou Marie !

    Je connais aussi Rimmel, mais il est vrai que je n’ai pas beaucoup de leurs produits, juste quelques vernis et c’est tout, je serai bien curieuse de voir ce que cela donne niveau make up des yeux !
    Donc, je pose ma candidature 😉
    Je te suis bien entendu sur HC (My Fashion World) et sur FB ( Audrey B…)
    Voilà 😉
    Biz

    [Reply]

  7. je participe car je testerai bien cette nouveauté!
    par contre je viens juste de cliquer sur « j’aime » pour facebook….je suivais depuis longtemps les poilues de make up land et tous les « lolcat » que j’adorent, mais j’avais jamais compris que pour make up land c’était une autre page facebook! ouh la loose! enfin au moins c’est chose réparée maintenant!

    marionine

    [Reply]

  8. Ouh la, je serais ravie ravie de tester!
    Je te suis sur FB et HC.
    Hihi, pour moi aussi, Rimmel était un synonyme de mascara quand j´avais 12 ans!
    Depuis, je suis allée en GB et ai découvert tous les autres produits!
    La collection de Kate était pas mal du tout, c´est vrai!
    Mais je porte rarement des ral mat!

    [Reply]

  9. Rimmel, je ne connais que les mascaras (dont un qui était très bon mais n’existe plus…) alors j’aimerais bien tester ce petit eyeliner ! 😉
    Et les rals si tu valides je crois que je me laisserai tenter bientôt…hum hum

    [Reply]

  10. Coucou ma belle, et bien écoute heureusement que j’ai l’occasion de lire ton billet aujourd’hui à cette heure-ci et de pouvoir encore profiter du concours car sinon, j’aurai été triste. Tout cela pour te dire donc que je participe pour gagner le gel liner (ce sera d’ailleurs mon premier si j’ai la chance de l’obtenir !). Je te suit sur Facebook et Hellocoton via le pseudo MsOriginalDoll. Bisous ma belle.

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.