Je suis une fille à poilues (grâce à Natacha Birds et Talika)

Je sens que je vais encore m’attirer des requêtes Google bizarres avec ce titre ^^, mais passons :p. Vendredi dernier, j’ai été invitée à la Feu D’artifice Party de Talika, comme l’année dernière. Car les bureaux de Talika sont en fait situés (pour le moment) sur un bateau, sur la Seine. Et tous les ans le feu d’artifice de Levallois Perret est tiré sur une barge …à 200 m du bateau Talika! De quoi être aux premières loges.

(Photos par RoseM Nunes)

Et une surprise nous y attendait (oui j’y étais avec Boulette, panne de nounou oblige. Je vous rassure, les feux d’artifice ne lui font absolument pas peur, elle n’a pas fini à la flotte!) : Natacha Birds a réalisé le portrait des blogueuses (et blogueur, il ne faut pas oublier Teddy ^^) présentes. Le principe est simple : Natacha nous demande notre couleur favorite, prend en compte nos cheveux (coupe, couleur), lunettes ou pas, et nous demande 2 ou 3 accessoires qui nous définissent. Pour moi c’est donc vernis, rouge à lèvres et… les poilues ^^. Et après une petite phrase « Je suis une fille à… » (au départ Melle Gima avait suggéré « je suis une fille à poils », qui a fini en « poilues »).

Alors vous en pensez quoi? C’est ressemblant non? :p

http://www.natacha-birds.fr/
http://www.lesbabiolesdemax.fr/25-birdy-bags (pour vous faire faire un sac, une trousse ou une coque Iphone à votre effigie par Natacha)
 
Merci à Talika pour cette soirée et ce joli cadeau!
http://fr.talika.com
 

5 thoughts on “Je suis une fille à poilues (grâce à Natacha Birds et Talika)

  1. Rah lala, j´ai d´abord lu « une fille poilue »
    Je m´attendais à un article spécial sur l´épilation! 😀

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    hihi ^^ le texte de départ était pas loin, c’était « je suis une fille à poil(s) » lol

    [Reply]

  2. Oui, c’est bien toi mais j’aurais aimé que l’on te fasse un œil de biche derrière les lunettes, ça aurait été plus ressemblant encore !

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.