I’m Moxie and I know it!

ROUGE A LÈVRES GLOSS BAREMINERALS – bareMinerals a récemment revu complètement sa gamme de produits lèvres, en proposant une ligne de gloss et de rouges à lèvres, Marvelous Moxie.

Marvelous Moxie bareMineralsVous savez que j’adore bareMinerals. Vous savez que j’adore les rouges à lèvres. Alors quand bareMinerals a revisité toute sa ligne de produits lèvres, vous pensez bien que j’ai poussé des petits cris de belette hystérique. De la très jolie soirée organisée par la marque, je suis repartie avec 2 teintes de rouges à lèvres, et 2 teintes de gloss. J’avoue, j’ai pris mon temps pour tester tout ça, ce qui explique l’arrivée tardive de ce billet (comme je dis toujours, je suis une blogueuse diesel, mais au moins quand je parle de quelque chose, c’est que j’en ai bien fait le tour en général). Les teintes que j’ai eu la chance de tester sont donc, pour les rouges à lèvres, Call the shots et Never say never, et pour les gloss, Rebel et Game changer.

Marvelous moxie bareMinerals call the shots, never say never, rebel, game changerPour les rouges à lèvres, la marque propose 16 teintes, et 12 pour les gloss. Pour un lancement c’est déjà une belle palette! Nude, rose, rouge, prune, chacune trouvera sa teinte à assortir à son humeur du jour. Passionnée, audacieuse, effrontée, quelle Moxie serez vous aujourd’hui? Et comme bareMinerals ne fait pas que vous maquiller, mais prend aussi soin de votre peau, on trouve des actifs hydratants (huile d’Abyssinie et acides gras essentiels pour les rouges à lèvres, beurre de karité, d’avocat et de murmura pour les gloss) et protecteurs (vitamines A, C et E, anti-oxydantes) dans la formule de ces petits merveilles ultra-pigmentées. A noter que Game changer est un peu moins pigmenté que ses petits frères, mais c’est un choix de la marque pour ne pas avoir un rouge trop difficile à porter en gloss.

Marvelous moxie bareMinerals call the shots, never say never, rebel, game changer 2Pour tout dire, j’adore cette gamme, surtout les rouges à lèvres. Je suis un peu moins fan des gloss, qui sont très bien mais que je trouve un poil trop collants à mon goût, et qui ont tendance à filer sur moi (en tout cas Game changer file, Rebel non mais la couleur ne s’y prête pas), même si Rebel est entré dans mon top 5 des gloss favoris, et que dès que je ne sais pas quel gloss mettre c’est sur lui que ça tombe! Mais les rouges, vraiment c’est un gros coup de coeur, l’ouverture en coulissant le bouton sur le côté, les couleurs, la tenue, l’intensité de la pigmentation, ils ont tout bon! application très facile, la couleur est bien dense, et au bout de ma demi-journée de référence au boulot, la couleur est encore présente, bien uniforme. Je n’ai pas les lèvres sèches, mais avec les rouges à lèvres et les gloss elles restent bien souples et hydratées.

Marvelous moxie bareMinerals call the shots, game changer, never say never, rebel

Et vous, quelle Moxie êtes vous?

Produits reçus pour review

5 thoughts on “I’m Moxie and I know it!

  1. J’aime beaucoup never say never mais j’aime encore plus rebel par contre les 2 du haut trop voyant pour moi Je ne suis pas habitué .

    [Reply]

  2. En fait, je voulais écrire Call the shots… Game changer est celui que j´aime le moins des trois. Sorry pour la confusion!

    [Reply]

  3. Moi itou j’aime bien Never say never et Rebel, je ne suis pas très audacieuse pour les rouges plus soutenus, et surtout j’aimerais bien trouver la bonne couleur de rouge, je me plante souvent (pas grave je donne à une copine, qui est ravie 😉
    PS: très jolie ta photo de présentation !

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.