Il était une fois…un coup de flash pour votre contour des yeux

Il était une fois une princesse qui avait bien fait la bringue la veille avec ses copines…

Il était une fois une princesse qui se disait que le « beaucoup d’enfants » dans « ils vécurent heureux etc. », c’était sympa, mais entre les biberons, les couches et le ménage…

Il était une fois une princesse qui sortait d’une grosse journée de travail (et oui c’est la crise ma bonne dame, même les princesses travaillent!) et qui se préparait pour un rendez vous avec le prince charmant…

Le point commun de ces 3 princesses? Elles auraient besoin d’un petit coup de pouce pour éclairer leur regard et dégommer rides, cernes et poches. Mieux que changer une citrouille en carosse, voici le patch contour des yeux Once upon a time (= il était une fois en français), pré-imprégnés d’actifs végétaux : extraits de Ginkgo biloba, de Marron d’Inde, de Palmaria (décongestionnent les tissus), lierre et prêle (assouplissent les tissus), huile de Camélia et Aloe Vera (hydratent et apaisent la peau).

Comme je n’ai pas le contour des yeux très marqué (allez y haïssez moi ^^), j’ai choisi ma voisine, princesse de 46 ans (et accessoirement nounou de Boulette) comme cobaye.

Comme c’est une princesse joyeuse qui rigole beaucoup et qui fume (paaas bien!), elle a le contour des yeux assez marqué. Elle a en outre un souci de poches sous les yeux, dont un côté plus prononcé que l’autre. Bon c’est pas tout ça, on patche!

Vingt minutes plus tard, elle est comment notre princesse?

Je sais pas vous en voyant les photos, mais de visu c’était impressionnant! J’étais un peu dubitative, mais je suis bluffée, ça marche vraiment! Alors après si vous avez 18 ans et un contour des yeux frais et lisse, c’est sur que ça va pas vous apporter grand chose. Mais sinon, ça vaut vraiment le coup.

Les patchs contour des yeux Once upon a time sont disponibles chez Marionnaud. Ils sont vendus par paire, au prix de 6€

Produit reçu pour review

10 thoughts on “Il était une fois…un coup de flash pour votre contour des yeux

  1. Incroyable !!! Et çà m’intéresse drôlement car je suis moi aussi pochée !!!!! Je vais essayer cela !

    [Reply]

  2. La différence est flagrante! C’est un peu cher, vu le peu de temps que ça doit faire effet, mais pour une soirée importante ou comme ça, je trouve ça génial! Merci pour l’info !!!

    [Reply]

  3. J’idolâtre ce blog , je suis parfaitement en accord avec ce post , je suis aussi passionnée est je n’aurais pas dit meilleure chose . Sincères remerciements pour votre travail

    [Reply]

  4. waouuu….impressionant…je me demande ce que ça donne sur une peaux moins mâture ….en tout cas quel coup de jeune ….ça dure combien de temps ?

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    faut pas se leurrer, ça dure quelques heures. Mais pour une soirée en fin de journée ou le lendemain d’une nuit courte si t’as un truc important, ça peut être utile.

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.