Harmonie froide en bareMinerals (vidéo)

Il y a quelques temps, j’ai pu choisir parmi les nouvelles couleurs de fards à paupières sorties cet été chez bareMinerals 4 couleurs, afin de vous proposer un look pour les yeux. J’ai donc construit une harmonie froide dans des tonalités violette et grise. Ce tutorial est entièrement basé sur les produits bareMinerals (sauf le fard MAC pour les sourcils :p), qui ont été gracieusement fournis par la marque (petit à petit hein, pas tout d’un coup c’est pas encore Noël!).

Voici les produits sortis cet été utilisés dans la vidéo : Graphite (exclusivité du Sephora des Champs Elysées), Passionate plum, Water lily, Chenille, et le blush Beauty :

Et les swatchs correspondants :

Je suis assez contente de l’harmonie que j’ai créée avec ces fards, et du résultat final. C’est assez doux et pourtant cela met bien l’oeil en valeur, surtout pour les iris qui contiennent du vert. N’utiliser que 2 pinceaux était un petit challenge, mais j’ai été agréablement surprise par les pinceaux bareMinerals qui sont parfaits avec ces fards.

Teint :

Yeux :

Lèvres :

 

5 thoughts on “Harmonie froide en bareMinerals (vidéo)

  1. c’est très joli effectivement, cela fait ressortir ton iris et te donne un petit air pétillant.

    [Reply]

  2. C’est trés trés joli, tu as fait un bon choix, une bonne harmonie de couleur je trouve, elles se complétent assez bien!
    Je ne suis pas trés fard poudre, j’ai une préférence pour les fards créme, mais je prends note des techniques d’utilisation 😉
    merciiii pour cette vidéo 😀

    [Reply]

  3. Très pedagogique pour un resultat doux et très joli: bravo! Je dois pouvoir trouver des équivalents de ces couleurs: je pourrai donc essayer ! :-))
    Le  » sans faire trop j’ai picolé toute la soirée » m’a bien amusée !! :laugh:
    Bises.

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    merci regis 😉

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.