Grow Luscious Lash Liner,

 

J’ai pris un certain temps pour tester les derniers crayons pour les yeux Revlon, et je peux maintenant vous dire une chose : ils sont tops!

Je vous avais déjà parlé du mascara Grow Luscious, dont j’étais très contente, et dont j’avais vraiment vu l’effet soin sur mes cils. Les crayons Grow Luscious Lash Liner sont basés sur le même principe : ils soignent vos cils tout en vous faisant l’oeil de biche!

Trois couleurs sont disponibles : noir, brun (espresso) et bleu-vert irisé de doré (emerald). J’ai acheté les deux dernières (j’ai assez de crayons noirs!), que vous voyez en photo.

La texture est très souple, crémeuse, plus que les Aqua Eyes de Make Up For Ever, mais identique à celles des 24/7 Urban Decay ou des pearlglide MAC. J’ai un peu de mal à utiliser les crayons en liner, car j’en attends la même précision qu’un eyeliner, ce qui n’est pas possible. Sauf avec ce genre de crayon très souple qui marque très bien le ras de cils. De plus, la texture permet de le flouter une fois posé en ras de cils (mais il faut se dépêcher ça sèche vite!), mais aussi de l’utiliser en base colorée, il est très tendre sur la paupière, et s’estompe facilement (mais vite!).

Pour la tenue, rien à redire, elle est impeccable. Une fois sec, ça ne bouge plus. D’ailleurs pour ne pas repartir au travail avec mes rectangles de couleur sur la main j’ai été obligée de sortir le démaquillante waterproof, sinon même le savon n’en vient pas à bout!

En revanche, pour l’effet soin des cils, je ne les utilise pas assez assidûment pour pouvoir l’évaluer. Mais leurs autres qualités justifient déjà l’achat!

La couleur me rappelant quelque chose, j’ai comparé le Emerald Revlon à 2 autres crayons : le pearlglide MAC Undercurrent, et le Swimmables Cargo (il n’a pas de nom).

Bilan : la couleur est exactement la même pour tous les trois! Donc pour celles qui sont fans du pearlglide Undercurrent (édition limitée), c’est le dupe parfait, et disponible toute l’année! Même glissant, même tenue!

  Grow Luscious Lash Liner, Revlon, environ 10€

12 thoughts on “Grow Luscious Lash Liner,

  1. slt

    je me suis pris l’émeraude il y a quelques temps déja et j’avoue avoir été bluffée par son utilisation et sa tenue, comme toi. Des trois, pour moi, c’est celui qui vaut le plus le coup. Je n’avais même pas vu, par contre, qu’il était censé avoir une action sur la pousse des cils…

    [Reply]

  2. Il est magnifique, ce vert !!! Tu comptes nous faire un p’tit MU avec ?? 😉

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    J’en avais fait un mais j’ai viré les photos :s je note d’en refaire un pour toi régis ^^

    [Reply]

  3. ça donne envie ! Je déteste les aqua eyes je les trouves horribles à appliquer. J’aime bien les UD mais niveau tenue ce n’est pas ça. J’ai raté les pearglides chez mac, faudrait que je teste ceux là. Par rapport à des gosh ça donne quoi?

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    J’ai pas testé les Gosh donc je ne pourrais pas te dire 🙁

    [Reply]

  4. Je suis convaincue par ta review. Je vais mettre ça sur ma liste, en plus ils ne sont pas chers et s’ils prennent soin des cils, c’est tout bénéf. Question bête : Est-ce qu’on peut en mettre dans la muqueuse de l’œil aussi ?
    :o)

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Pour moi il n’y a que les kohls qui peuvent être mis sur la muqueuse, mais tu peux essayer, je ne pourrais pas te répondre là dessus.

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.