Greige et candy apple

Ho lala il est temps que je vous poste ce maquillage du jour! Il date de fin février, quand j’ai commencé à tester les lip butters Revlon! Un de mes préférés est Candy Apple, mais je vous reparlerai bientôt de ces jolis baumes à lèvres qui sont bien plus que ça!

J’ai été tentée par la palette Greige de Dior dès sa sortie, en hésitant longuement quand même. Et puis j’ai craqué, c’est une jolie palette qui manque un poil d’intensité à mon goût, mais qui est très bien pour structurer l’oeil dans des teintes neutres, sans en faire trop. J’ai choisi de rester soft sur ce make up et j’ai fait mon liner avec le fard foncé, mais il est facile de mettre un liner noir (ou brun foncé) pour booster un peu la chose.

Je reviendrai également dans un billet spécifique sur le fond de teint Ever Matte de Clarins, que j’aime beaucoup. J’avais reçu pour review le 107 (beige), la teinte la plus claire disponible en magasins, mais elle était trop foncée et trop rosée pour moi. J’ai donc pris le risque, après avoir testé la couleur dans une autre gamme de fond de teint (merci à la bichette qui se reconnaîtra pour l’échantillon!), de commander la teinte 103 ivory, la plus claire de la gamme, sur le site. En effet, les 3 teintes les plus claires ne sont disponibles que sur le site Clarins. C’est une lectrice qui testera celui que j’ai reçu pour review, et on vous fera une review à 4 mains quand elle aura assez de recul dessus :).

Teint :

  • Base oil free Laura Mercier*
  • Fond de teint Ever Matte Clarins 103 ivory
  • Anticernes hydratant Laura Mercier 02*
  • Careblend MAC light plus
  • Blush duo Catrice chocolate cream
  • MAC concrete (sourcils)

 

Yeux:

  • Base yeux MUFE*
  • Paintpot groundwork MAC
  • Palette Dior 5 couleurs greige (sauf le gris)
  • Caviar eye liner Laura Mercier brun (sais pu le nom) (au 211 MAC top moumoute)
  • Mascara GrowLuscious Revlon noir*

Lèvres:

  • Baume à lèvres coloré Colorstay Revlon (= lip butter) Candy Apple*
                                                                                         *Produits reçus pour review

6 thoughts on “Greige et candy apple

  1. Joli, sobre mais classe. J’adore les butter lip, enfin un produit qui permet à la fois hydratation et intensité, le candy apple est aussi mon préféré

    [Reply]

  2. La grège ! J’en suis fan , je ne le regrette pas . <3 déconseillée aux peaux mats j'imagine …

    Le look est très rafiné je trouve .

    [Reply]

  3. Merci pour la dédicasse dans le post 😀 ! Par contre, ça me fait toujours rire, mais « bichette » par chez moi, ça veut « bosseigne », « la pauvre » quoi, c’est perturbant ^^

    La palette est très jolie, mais Dior est un peu chéro quand même >< Le Revlon par contre <3 Faudra que j'aille les swatcher à ma prochaine virée lyonnaise.

    [Reply]

  4. C’est marrant Candy Apple ressort beaucoup moins rouge sur moi ! J’aime beaucoup les Colorburst Lip Butter en tout cas, avec les Chubby Sticks Clinique ils sont devenus mes chouchous.

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.