French curves #5 : Color block

CHALLENGE FRENCH CURVES – Mieux vaut tard que jamais, voici ma participation au challenge French curves ce mois-ci, avec le thème Color block.

french-curves-logo-1J’avoue que je ne suis pas super à l’aise avec le thème du challenge French curves de ce mois-ci, Color block. Tout simplement parce que le Color block, surtout là avec 3 couleurs, c’est pas trop mon truc. Par exemple, je n’ai pas de pantalon de couleur (à part un ou deux pantacourts), ni de veste de couleur… Donc pour ce look j’ai triché en jouant avec des chaussures de couleur!

Je voulais aussi quelque chose avec lequel je me sentirais à l’aise, car j’allais à un workshop sur le travail du teint fait par ma copine Dita MakeUp. Du coup j’ai repensé à un look make up que j’avais beaucoup aimé sur son ancien blog, un look avec du violet sur les yeux et du rouge sur les lèvres. Du coup en fouinant… top violet : check, pull rouge : check. Et pour aller avec, mes nouvelles chaussures Fly London, turquoise foncé! Alors oui c’est un Color block en sourdine, mais quand même 😉

  • Top : Dorothy Perkins
  • Pull : la Redoute
  • Pantalon : Taillissime
  • Chaussures : Fly London

look French curves mars 2014Et du coup j’ai adapté mon maquillage en conséquence, avec des fards Inglot sur les yeux, et Ruby woo de MAC sur la bouche.

Look violet rouge Inglot Ruby Woo

Powered by Linky Tools

cliquez ici pour découvrir la liste des blogs qui participent au challenge…

Merci à Ewa Cieszkowska pour la photo en pied 😉

5 thoughts on “French curves #5 : Color block

  1. Sympa comme tenue ( et pourtant je déteste les doc !) quant au maquillage, il me fait penser aux photos de Bourdin, années 80 mais chic !

    [Reply]

  2. je suis comme toi, pas fan de la tendance color block ! pourtant j’aime et je porte beaucoup de couleurs… y compris associées, mais jamais plus de deux couleurs fortes
    du coup j’aime beaucoup l’association que tu as faite avec la chemise et le pull, mais pour moi la couleur des chaussures est de trop… alors oui, je sais, tu as joué le jeu 😉
    mais sorti du contexte du challenge, tu peux tout à fait réitérer l’association chemise/pull je trouve 🙂

    [Reply]

  3. J’aime bien l’ensemble . On est loin du look perruche auquel me fait penser le terme Color block. Et surtout
    j’adore la couleur de tes chaussures .

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.