Figue anglaise

(Oui ben on peut pas avoir une inspiration folle pour les titres tout le temps hein)

Donc j’ai construit ce maquillage autour du fard Figue, du Métier de Beauté, qui est vraiment très beau et se travaille très bien. Si vous avez acheté des produits au corner lMdB au Printemps, chérissez les car il a fermé récemment (on sait pas pourquoi, mais vu ce qu’en disait les vendeuses c’était un peu compliqué la gestion du bazar, et sans doute que les ventes n’étaient pas à la hauteur). Je trouve ça fort dommage car la marque propose de très bons produits, comme les fards à paupières ou leurs lip creme…

Sinon j’ai ajouté du Kiko, mais aussi 2 fards de la marque anglaise 17, rapportés de ma première expédition en Britonie. J’en voulais d’autres mais il n’y avait plus les équivalents des testeurs à ce moment là. Les fards sont très denses, très irisés, et vraiment pas chers d’après mes souvenirs. Donc si vous allez en Britonie, n’oubliez pas de jeter un oeil à cette petite marque (chez Superdrug, ou Boots, me souviens plus, si des expat’ britones peuvent m’éclairer…).

Et encore un liner Artdeco, j’aime beaucoup cette série. En revanche j’ai trouvé celui-ci (un beau brun avec des nacres prunes) un peu plus liquide que ses copains, mais j’attends de voir comment la texture évolue. Attention, ces liners il faut bien les secouer avant usage!

Teint :

  • Photo-Reverse Esthederm*
  • Fond de teint oil free Laura Mercier warm ivory*
  • Anticernes hydratant Laura Mercier 02*
  • Poudre brightening Laura Mercier*
  • Poudre libre fixante Laura Mercier*
  • Poudre bronzante Shiseido 01 light
  • Blush poudre Shu Uemura P purple 05
  • Fard MAC concrete (sourcils)

Yeux:

  • Primer Potion Urban Decay
  • Ombre à paupières stick Kiko 04 en base
  • Colour Sphère Kiko 02 en touche lumière, 21 en creux large et ras de cils inférieur
  • Fards 17 statuesque en interne, night sky en coin externe et creux fin
  • Fard le Métier de Beauté figue en milieu de paupière mobile
  • Liquid star liner Artdeco 16
  • Mascara false lash effect Max Factor noir

Lèvres:

  • Lip brilliance Artdeco 78

* Produits reçus pour review

12 thoughts on “Figue anglaise

  1. Statuesque je l’ai il est vraiment magnifique ! Tu me donne envie d’aller checker les autres couleurs

    17 c’est une des 36 000 marques de Boots donc qu’on ne trouve pas chez Superdrug, mais Superdrug ont aussi de belles exclu ( Famous et MUA ! )

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Ha voila, je savais pu chez qui c’était, merci Cecy ^^ oui il est vraiment très beau, très lumineux, il éclaire vraiment un maquillage je trouve. Je voulais en prendre d’autres à l’époque, mais c’était un petit Boots sur Oxford Street (je savais qu’il y en avait un méga grand plus loin, j’ai sauté sur le premier Boots que je voyais lol) et il y avait plus grand chose à part les testeurs :(.
    Famous et MUA connais point…*checke son calendrier pour prévoir sa prochaine virée à Londres* De toute façon à ma première visite à Londres, j’ai même pas vu le Superdrug à Marble Arch, on était passée dans Primark avec ma copine du coup je l’ai loupé…je l’ai vu en passant devant en bus le dernier jour, et j’avais plus le temps >_<

    [Reply]

  2. eye liner parfaitement posé et le fap ouah…tu as des yeux de biche….ma puce de 9 ans vient de regarder tes photos et m’a dit texto : elle est jolie cette fille, hihi…La vérité sort de la bouche des enfants, n’est ce pas ?

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    J’aime pas les enfants d’habitude mais j’aime bien la tienne, fais lui un bisou de ma part ^^

    [Reply]

  3. Très joli maquillage, tein de pêche et oeil de biche !
    Oui, j’ai vue que « le métier de la beauté » avait disparu, je pense qu’ils auraient du communiquer un peu, faire un peu de promo, je n’ai même pas eu le temps de tester un de leurs produits…leur linéaire était assez austère et la marque est peu connue…dommage.

    Bon week end.

    [Reply]

  4. Il te va vraiment bien !

    (Honte sur moi, j’ai cru naïvement pendant 3 secondes que tu allais donner une recette de cuisine, et comme j’adore les figues, j’étais toute heureuse, ah ah !)

    [Reply]

  5. Ton maquillage est très réussi.
    Le vert de tes yeux est mis en valeur, c’est très joli.
    Je pense que comme moi tu as les yeux verts avec un iris marron et en fonction du maquillage les yeux changent de couleur pour passer de marron au vert.

    [Reply]

  6. les enfants sont adorables, ils disent tout le temps ce qu’il pense et là, quand elle t’a vu, c’est sorti, comme ça d’un coup.. un jour, tu seras maman, et crois moi tu adoreras ce bout de chou..j’embrasserai ma puce pour toi….

    [Reply]

  7. Coucou! Je ne sais pas si tu as vu, mais les produits Métier de Beauté sont destockés au Printemps de la Beauté pendant les soldes. ça vaut le coup!
    Bonne soirée

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    J’ai vu merci ^^ faut juste que je trouve le temps d’y passer :p (j’habite pas sur Paris)

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.