ESSIE (US) – To buy or not to buy

Ha voici un vernis difficile à prendre en photo, comme beaucoup de vernis mauve/violet! Je vous ai donc mis une photo prise au soleil (ci dessous) et des photos prises à l’ombre pour avoir une idée de sa versatilité.Il contient de très fines paillettes roses et bleues, mais qui je n’arrive pas à faire ressortir en photo… C’est un parme pastel, qui se grise au soleil, j’aime beaucoup ce genre de couleurs sur ongles longs! Concernant l’application, c’est le petit pinceau (version US) mais il s’applique bien, on devine juste le blanc des ongles à 2 couches.

  • Facilité d’application : 5/5
  • Séchage : 5/5
  • Tenue : 5/5 (n’a pas trop aimé l’aquagym néanmoins)
  • Opacité à 2 couches : 4.5/5
Vernis reçu pour review

6 thoughts on “ESSIE (US) – To buy or not to buy

  1. Bonsoir ,

    Sa faisais longtemps que je n’étais pas passé par ici . Mais j’ai pensé a toi j’ai même parlé de toi oui a ma tata qui a des yeux au paupière tombante du coup elle est no make up alors je lui ai parlé de ta vidéo qui expliquait comment corriger cela avec le make up .
    Toujours aussi jolie tes manucures et cette couleur me plait particulièrement !

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    merci chouby welcome back ici ^^

    [Reply]

  2. Plus je vois des swatches plus je me dit que j’ai du tomber sur un mauvais exemplaire… Sinon c’est que ma couleur de peau le fait ressortir d’une couleur épouvantable. Sur moi ce n’est pas pastel , c’est un mauve moyen fluo degueu. Ça arrive les mauvaises séries?

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    heu je pense oui…le tien c’est un français ou un US?

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.