Du baume au coeur pour mes cheveux

Lors d’un de mes passages à la pharmacie, je suis comme d’habitude repartie avec autre chose que prévu. A la pharmacie près de mon boulot, je lorgne souvent sur les soins cheveux car ils ont un rayon bien fourni. La gamme au beurre de mangue Klorane est assez connue et reconnue, alors quand j’ai vu ce soin sans rinçage (je suis friande de ce type de soin après shampoing vu que je me lave souvent les cheveux le soir), même s’il n’est pas spécialement adapté à mon type de cheveux, je me suis dit, pourquoi pas!

 Il est à la base pour les longueurs et pointes sèches et abîmées, c’est un soin gainant et lissant. Je n’ai pas de problème de longueurs/pointes sèches, surtout depuis que j’ai bien coupé mes cheveux il y a quelques mois. Pour tout dire j’ai même plutôt le cuir chevelu qui graisse vite (so glam!!), mais j’ai les cheveux qui frisouillent, surtout les petits qui repoussent. Du coup ça fait toujours pas lisse, « négligé », et j’aime pas ça.

Et bien avec ce soin, je ne dit pas que je n’ai plus de frisouillis, mais il gaine vraiment les cheveux et je les trouve mieux disciplinés, plus lisses, et plus brillants. J’avais peur que ça m’alourdisse les cheveux, mais non, c’est parfait (bon faut pas en mettre la moitié du tube hein! Je met 3 noisettes pour toutes mes longueurs). Et vu qu’avec le froid (et bientôt les bonnets!!) nos cheveux souffrent, sont plus rèches et éléctriques, ce soin sera un de mes alliés pour cet hiver.

 

 

4 thoughts on “Du baume au coeur pour mes cheveux

  1. bonsoir je n’aime ps trop les produits sans rincage et klorane j’avais essayé etant jeune et j’avais pas accroché sur les textures des shampoing du coup j’ai jamais retenté l’experience avec des marques de parapharmacie.

    [Reply]

  2. bonsoir,

    je n’aime pas trop les soins sans rinçage, cela me graisse toujours les cheveux…

    cela ne t’a donc pas graissé les cheveux?

    j’aime beaucoup les produits Klorane pour les cheveux, alors peut être que je devrais essayer!^^

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    non pas de graissage, après je pense qu’il faut avoir la main légère, en en mettant seulement sur les longueurs et les pointes 😉

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.