Dior automne 2010

La collection automne de Dior est cette année tout à fait dans les toniltés que j’adore, et qui de plus conviennent très bien à mes yeux mi-verts (ben oui ils sont mi-verts mi-marrons :p). Voici les 3 produits sur lesquels j’ai craqué et leurs swatchs : la palette 844 Misty Mauve (aka palette aux fards qui se baladent), le rouge Dior Addict rose déshabillé 673 et le gloss Dior Addict ultra gloss Flash 692.

6 thoughts on “Dior automne 2010

  1. La palette est superbe, les tons violet sont vraiment chic et flatteur (je suis grande fan moi aussi), le rouge à lèvre est pimpant aussi (quel nom !), j’aime moins le gloss parce que je le trouve un peu mauve mais sur ta peau il est joli.
    Estée Lauder a sorti également une trés jolie palette de mauves…hum…

    [Reply]

  2. Jolie palette mais je déplore toujours un manque de pigmentation. j’étais pourtant une ancienne addict de Dior

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    ç dépend des palettes je trouve, les iridescents sont plus denses en général. Effectivement j’aime bien cette palette mais j’aurais aimé que les couleurs aient plus de peps. Mais bon je l’ai acheté pour faire des pseudo nudes (pour moi lol) dans les tons mauve/prune, donc pour ça elle est très bien.

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.