Des lèvres mat velours ou brillance joyaux avec Revlon

MAQUILLAGE LÈVRES REVLON – Parmi mes derniers tests chez Revlon, deux produits que tout oppose : le gloss Colorburst adorned de la collection Evening opulence, et le rouge à lèvres ColorStay Ultimate suede.

Colorburst Adorned Colorstay Ultimate suede preview RevlonGloss ColorBurst teinte Adorned (Evening Opulence)

La gamme des gloss ColorBurst est un peu à mi-chemin entre le gloss et le rouge à lèvres, puisque c’est une texture liquide, mais qui reste assez opaque. C’est ce que j’aime, je ne suis pas très fan de ces gloss à peine pigmentés dont au final la couleur dans le tube se voit à peine sur les lèvres. Mais avec cette teinte, qui fait fait partie de la collection hiver Evening Opulence, aucun risque de passer inaperçue. Comme vous pourrez le voir sur les photos, il contient des nacres fuschia, qui tirent même sur le violet. C’est donc un rose assez vif, plutôt froid.

La tenue est très bonne pour un gloss, et cette teinte a même un effet encre à lèvres! Je l’avais mis pour aller à la Secret party, et je l’ai enlevé en passant par l’atelier démaquillage, pour garder les lèvres très roses pendant un certain temps! A noter également : il ne file pas, ce qui est un énorme bon point pour moi.

Rouge à lèvres ColorStay Ultimate suede teinte Review

J’avais déjà découvert cette gamme lors d’un séjour à Londres (sont toujours un peu en avance sur nous les britons), et je n’avais pas accroché, parce que oui j’adore les mats, mais là en essayant sur ma main c’était tout sauf mat, et je ne trouvais pas ça très pigmenté. Il a donc fallu que j’en reçoive un à la maison pour changer d’avis!

Car oui l’effet n’est pas très mat à l’application, c’est même assez souple. Mais après un petit moment, la texture sèche et se matifie. Ça « colle » même un peu quand on serre les lèvres. Ça reste confortable mais pour celles qui ont les lèvres sèches il faudra bien hydrater. La tenue est excellente, mais si on veut en remettre dans la journée mieux vaut en enlever le maximum pour éviter la formation de petites peluches, inconvénient de ce genre de texture. Je m’en suis même racheté d’autres chez Monop ;).

ColorStay ultimate suede review, gloss ColorBurst adorned RevlonEt les voici portés, comme vous le voyez le gloss Adorned se suffit à lui même, et j’aime le porter avec des yeux neutres (ici juste du mascara), il illumine le visage. Le rouge Review a un côté très doux, vraiment velours, et peut se porter également avec un maquillage des yeux discrets, mais il ira également très bien avec des yeux plus chargés.

ColorStay ultimate suede review, gloss ColorBurst adorned Revlon swatchsProduits reçus pour review

 

3 thoughts on “Des lèvres mat velours ou brillance joyaux avec Revlon

  1. Ah j´adooooooore le colorburst!
    J´aime les roses bien pétillants!
    En plus, je trouve le packaging très très réussi et chic!

    [Reply]

  2. Cela me donne envie d’essayer l’Ultimate suède.J ‘adore les textures mates,J’ai un Nina Ricci que j’adore qui vit ses derniers jours, je crois lui avoir trouvé un remplaçant.

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Je suis aussi très fan des mats ^^

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.