Des lèvres en fête avec Nars

Si jamais il vous reste un cadeau à faire à une make up addict (ça peut être vous même hein ^^), j’ai une suggestion : le coffret Crazy Heart que Nars a sorti pour les fêtes, qui contient 5 mini gloss. Le format idéal pour tester les gloss Nars si vous ne les connaissez pas, avec une bonne variété de teintes. Ils ne collent pas et sentent bon. Mais je regrette un peu leur manque de pigmentation, variable selon le gloss (bon en même temps 2 sont sont des transparents donc je chipote un peu :p).

De gauche à droite : Easy Lover, Turkish Delight, Babe, Orgasm, Misbehave

Sans flash

Avec flash

En tout cas si vous n’avez pas de réduction Sephopouet ou autre, je vous recommande fortement le site Nars (http://www.narscosmetics.fr/) : service client impeccable, paquet hyper bien emballé avec vraiment zéro risque de casse (ce sont à ce jour, avec Unt Skincare, les produits les mieux emballés que je connaisse), envoi hyper rapide. Et en ce moment, les frais de port sont offerts à partir de 25€!

Coffret Crazy Heart : 49€

Produit reçu pour review

Un gros bisou à mon lutin préféré, si jamais elle me lit 😉

3 thoughts on “Des lèvres en fête avec Nars

  1. Tu as raison, ils sont peu pigmentés. J’en ai eu 3 ou 4 mini en cadeau avec une commande sur le site Nars et je trouve qu’ils ne tiennent pas bien. En même temps, n’est-ce pas le propre des gloss d’être éphémères? J’avoue être plutôt une adepte des rouges à lèvres.

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Ben ils tiennent comme des gloss quoi ^^ j’avoue je suis pas super exigeante sur la tenue des gloss, parce qu’effectivement c’est un peu leur destinée :p

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.