Des cils de star avec bareMinerals

En mascara, je ne suis pas vraiment fidèle (sauf à mon Effet Faux cils YSL en prune, parce que c’est une couleur difficile à trouver). J’en ai toujours plusieurs en route en même temps, je change selon l’humeur, le maquillage, etc. Mais là j’avoue, je me suis trouvé un nouveau chouchou. J’ai reçu ce mascara par la marque, un peu en avant première puisqu’il ne sort que dans quelques jours (je n’ai pas la date exacte, je vous le dirai quand je la saurai 🙂 ), et depuis je n’utilise que lui.

Edit : à partir du 22 juillet il sera dispo chez Sephora partout en France !

Mon chouchou donc, c’est le Flawless Definition Volumizing. C’est mon premier mascara bareMinerals, et pour tout dire mon premier d’une marque minérale. J’aime beaucoup les grosses brosses comme ça, ce sont celles qui me font la plus belle frange de cils (brosse en plastiques à picots : beurk). Celle-ci, avec sa forme exclusive, ne déroge pas à la règle, et sans paquets s’il vous plait, même quand le mascara est neuf et la brosse chargée.

Cils tous nus (interdit aux moins de 18 ans).

Ce mascara prend également soin de vos cils, grâce à sa formule NutriPlump, qui contient un soin nourrissant gorgé de vitamines et de minéraux. Pour cet aspect là, j’attends encore au moins 3 semaines d’utilisation pour me faire une idée définitive. Mais je suis déjà ravie de l’effet volumisant sur mes cils, qui sont fins et courts, ce qui est ce que je recherche en premier. L’effet soin des cils est pour moi un bonus pour un mascara, ça ne déclenche pas l’achat initialement mais peut servir à différencier des mascaras équivalents par ailleurs.

Une couche

Deux couches

Bref je voudrais bien vous dire du mal de ce produit, vu qu’on reproche souvent aux blogueuses d’encenser les produits qu’elles reçoivent, mais je peux pas :p. Enfin je pense que les photos sont assez parlantes ^^.

Mascara Flawless Definition Volumizing
Disponible en 2 teintes : Black et Espresso
Prix conseillé : 20€

Produit reçu pour review

Merci Hélène!

8 thoughts on “Des cils de star avec bareMinerals

  1. merci pour la review, l’effet est waouuuuh !
    Faudrait que je passe aux voluminateurs (bon euh…ds 1 siècle, qd je finirai mon mascara!!), j’avoue que j’allais plutôt vers ceux qui allongent, ms je devrais suivre tes choix de plus près, vu que mes cils sont court et fins (et raides, snif)

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Ben faut que tu prennes un volume + longueur + courbe (si si ça existe :p)

    [Reply]

  2. L effet est bluffant, je tenterai bien cela m évitera les faux cils.

    [Reply]

    Poupoune Reply:

    Je dis pas que ça remplace des faux cils mais en tout cas ça booste bien la frange!

    [Reply]

  3. superbes les photos !! ça parle tout seul pas besoin d’en rajouter !! je l’ai essayé lors de ma participation au BA Yeux et je l’ai également trouvé très bien

    [Reply]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.